Intervenants et pros dans les TU

Messages recommandés

Hello !

@TEAM CannaWeed, @Indi-Punky et @Boogerman , petite interrogation que je me pose 

Les TU sont de véritables mines d'infos grâce aux contributions de la communauté que ce soit en positif ou négatif selon les marques, produits etc.. Ils offrent également un droit de réponse (normal) aux pros qui le désirent et tout le monde y trouve son compte. 

En parcourant celui dédié à @MarsHydroLED, un poste de @mdf73 m'a fait tilté. La marque n'est là que pour de la promo (ou presque) et ne propose pas ce que l'on pourrait appeler un échange avec "nous". Vous ne pouvez pas les faire raquer pour faire leur pub (j'imagine qu'ils ont qlq euros qui trainent pour une bannière)? Ou limiter la présentation de nouveaux produits et promo en 1ère page sur un post "catalogue" qu'ils peuvent éditer (pas que pour eux ça). Je ne suis pas certain d'être très clair là😅 . 

Ou comme le suggère @mdf73, les obliger à être généreux pour les dotations concours s'ils ne veulent pas donner dans le sonnant et trébuchant. 

Leur TU fait vraiment prospectus de supermarché et c'est le seul qui donne cette impression de manière flagrante.

Sans parler de faire payer un droit d'entrée qui serait contreproductif, vous ne pouvez pas réviser un peu les règles qui s'appliquent aux "intervenant et pros"?

Bah voilà j'crois😅

Bon ap à tout le monde.

++

Modifié par Maledikchaouch
  • Like 1

Bonsoir

Alors les pros ont est obligé de leur laisser de la "liberté", de faire de la pub, de faire des concours etc.. Sinon ils ne viennent pas.

Les bannières sont a la discrétion de chacun. Nous ne voulons pas forcer les pros a quoique ce soit allant dans ce sens.

Pour les concours, en règle générale si je fait appel a eux ils répondent présent. Je n'ai pas souhaité les impliquer sur le concours Jdc afin d’offrir un peu de diversités dans le paysage Led du forum. Si nous n'avons que du Mh partout cela perd un peu de son intérêt^^.

Un Tu reflète aussi la philosophie de la marque, ce n'est pas a nous de leur dire comment le tenir (même si je me permet parfois quelques remarques.. :siff:  ) c'est leur images a eux de la gérer comme ils l'entendent.

Il y a clairement eu un changement entre les premiers intervenants et ceux actuels.

Ils ne sont clairement là que pour poster de la pub. Peut être que ca changera...

• Thanks 1

bonsoir patron,

il y a une heure, Indi-Punky a dit:

Alors les pros ont est obligé de leur laisser de la "liberté", de faire de la pub, de faire des concours etc.. Sinon ils ne viennent pas.

Je comprends parfaitement qu'ils ne viennent pas que pour être sympa et que trop de contraintes, bah tu leur dit bye bye. Et cela n'aurait d'intérêt  pour personne.

Un Tu reflète aussi la philosophie de la marque

Y'en a qui te font vraiment sentir comme une vache à lait:siff:. C'est surtout la manière de faire vivre leur TU uniquement avec leur com' qui est dommage et de ne pas répondre à grand monde (pour ça que disais un poste unique à éditer en 1ère page pour leurs différentes campagnes, qui serait à généraliser du coup pour ne pas faire de jaloux).

Je n'ai pas souhaité les impliquer sur le concours Jdc afin d’offrir un peu de diversités dans le paysage Led du forum. Si nous n'avons que du Mh partout cela perd un peu de son intérêt^^.

Ok aussi, mais pour la photo du mois par exemple, ils n'ont pas que leurs éclairages; un p'tit ventilo, des rolls, irrigation ou autres petit matos, ça mange pas de pain et ce serait un bon retour pour la commu francophone et le site qui les laisse faire leur promo gratos à un public "forcément" intéressé. D'ailleurs, être inscrit ici n'ouvre pas droit à 20% de rabais d'office chez eux ?😂

Merci de ton temps et bonne soirée.

Modifié par Maledikchaouch