Projet sol organique [200W-0,64m2-x2 kong’s krush-pot geo 11l]

Messages recommandés

El Ho!

Pour ma prochaine session avec jdc sur le forum, et n’ayant jamais utilisé que de l’anglais littéral 😂 euh engrais minerai comme ghe et gamme Plagron terra, béh je souhaiterais passé sur un sol organique guano diffusion , voici le paquet reçu :

IMG_0882.thumb.jpeg.40bfd5b09b788dbb5d59e16bd47b0805.jpeg

il y a 20 litres de zéro mix, 2x80gr de alguamycor, de guano classic et guano bloom et 2x 800gr de lombricompost.

c’est juste pour du 11l mais un passage sur pot de 1l en sortie de germination avec du light mix pour 2 sem peut aider.

Pour essayer d’équilibrer, j’ajouterais du lombricompost en plus dans les pots finaux de 11L.

Ma trame Projet.pdf

A vos avis please ?

merci la bonne journée 

Modifié par PafLeChat

yop!

Citation

mais ça augmente ma croissance et si je fais 4 litres au lieu de 1L ?

c'est a dire ?

Citation

problemel c’est du geotextile pour le rempo pas top

tu peux aussi planté directement le pot dans le suivant (sans dépoté quoi)

@+

Le 27/12/2024 à 15:50, Heka a dit:

c'est a dire ?

Salut, 

Je souhaite faire jiffy —>1l (2 sem)—>pot final 11l fin de croissance (2sem) début de Flo 12/12 etc

si je pars sur jiffy puis 1L (2 sem)vers 4l (combien de temps ?) enfin pot final 11l, je ne connais pas le temps pour que la plante colonise le 4L.

En plus il y a rempo plus le ML

Le 27/12/2024 à 15:50, Heka a dit:

sans dépoté quoi

Ils sont épais les pots geo 😱

pas vraiment un problème je pense pouvoir m’en procurer.

Finalement, la difficulté sera de faire un ml en 5 semaines avec 6 départs sur deux pieds, temps de remise après cut et palissage, non ?

++

• 2 semaines après ...

Yop!

après un échange test avec AI, elle me répond que mon approche est bonne :

un sorte de main lining au lieu de partir sur 2 dép après cut en croissance à 5/6 noeuds je cut et garde 4 dép 2x2 perpendiculaires.

en poussant un peut la question, l’AI donne aussi un programme suivant la gamme d’engrais, la taille du pot et même les quantités d’arrosage suivant l’avancement.

maintenant, ça reste des données numériques, mais je pense partir de cette façon :

1- jiffy 5/7jours

2- pot de 1L 15 jours

3- pot final 8L pour la fin de cri et le cut typé ML avec 4 départs.et Flo une remise.

++

Modifié par PafLeChat
  • Like 3