Sulìteria 914 Posté(e) Jeudi à 09:39 Partager Posté(e) Jeudi à 09:39 Il y a 16 heures, Le Sultan a dit: Y'en a qui tourneraient de l'oeil en voyant genre ... Ca : ++ Modifié il y a 16 heures par Le Sultan Coucou @Le Sultan Impressionnant!! J’ai regardé en entier je crois que la musique m’a envoûtée😵💫😄 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 227 Posté(e) Jeudi à 16:59 Partager Posté(e) Jeudi à 16:59 Salut , Oui là tout y passe : chauffe direct sur le réchaud gaz , malaxage et pressage façon "pâte à pizza" avec les pieds winkwink Des amateurs sûrement qui ont regardé des tutos sur YT ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
randy march 2 512 Posté(e) Jeudi à 17:35 Partager Posté(e) Jeudi à 17:35 Plop, J avoue que le morceaux pose direct sur la flamme pique mais le moment ou il chauffe le tout avec le plastique pour sceller a la fin, je crois que j ai laisse échapper un «la par contre non« Pour le pressage du hash, j ai consomme des années des extract a sec, le gout se rapproche des fleures. Un jour j ai presse et j ai trouve les arômes bien différents, beaucoup plus haschich. Je presse a la frenchy depuis longtemps même si je l avais pas attendu mais je garde parfois un peu de matière pour ajouter quelques trichomes a un bol. A plus. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 227 Posté(e) Jeudi à 18:27 Partager Posté(e) Jeudi à 18:27 Hello , Haha oui pour la "thermosoudure" un peu roots ^^' (bon ça va il a l'air de bien gérer la T° après) ceci dit le hash a l'air ❤️ Et c'est intéressant de voir la méthode de travail , ici avec chauffe et malaxage . Méthode qui existe sans doute depuis bien avant Frenchy et cie , ptêtre même qu'il était pas encore né ... Pour le reste encore une fois , les goûts et les couleurs ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maledikchaouch 410 Posté(e) il y a 21 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 21 heures Hello, quitte à faire du HS, montrez nous les machines à static en fonctionnement😂. Riche idée que vous avez eue @Indi-Punky et @Le Sultan ! Ce sont les tritris ou les contaminants qui se retrouvent sur vos plaques de récup ? J'imagine trichomes, mais mieux vaut vous demander. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 227 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Salut , En fonctionnement j'ai pas de dry sous la main hélas . Il y a une plaque qui attire les trichomes et l'autre les contaminants mais seulement partiellement . Une partie du dry de départ tombe par gravité au fond de la machine , il faut le repasser plusieurs fois donc ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés