Les composés volatils mineurs non terpénoïdes sont à l'origine des différences d'arômes du cannabis

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Le Sultan a dit:

Y'en a qui tourneraient de l'oeil en voyant genre ... Ca :

++

Modifié il y a 16 heures par Le Sultan

Coucou @Le Sultan

Impressionnant!! J’ai regardé en entier je crois que la musique m’a envoûtée😵💫😄

Salut ,

Oui là tout y passe : chauffe direct sur le réchaud gaz , malaxage et pressage façon "pâte à pizza" avec les pieds winkwink :D

Des amateurs sûrement qui ont regardé des tutos sur YT :siff:

++

• Haha 2

Plop,

J avoue que le morceaux pose direct sur la flamme pique mais le moment ou il chauffe le tout avec le plastique pour sceller a la fin, je crois que j ai laisse échapper un «la par contre non«

Pour le pressage du hash, j ai consomme des années des extract a sec, le gout se rapproche des fleures. Un jour j ai presse et j ai trouve les arômes bien différents, beaucoup plus haschich. Je presse a la frenchy depuis longtemps même si je l avais pas attendu mais je garde parfois un peu de matière pour ajouter quelques trichomes a un bol.

A plus.

• Like 2

Hello ,

Haha oui pour la "thermosoudure" un peu roots ^^' (bon ça va il a l'air de bien gérer la T° après) ceci dit le hash a l'air ❤️ 

Et c'est intéressant de voir la méthode de travail , ici avec chauffe et malaxage . Méthode qui existe sans doute depuis bien avant Frenchy et cie , ptêtre même qu'il était pas encore né ...

Pour le reste encore une fois , les goûts et les couleurs :)

++

Salut ,

En fonctionnement j'ai pas de dry sous la main hélas . Il y a une plaque qui attire les trichomes et l'autre les contaminants mais seulement partiellement . Une partie du dry de départ tombe par gravité au fond de la machine , il faut le repasser plusieurs fois donc

++