Que puis je faire de cette mini box?

Messages recommandés

Bonjour à tous, actuellement équipé d une 60x60 avec led 150w un pote me propose de me donner une mini box , 30x30x60.

Alors certe c est très petit je le conçois mais que pourrais je faire avec en supp de la mienne ? A quoi peu servir cette mini ? Lui faisait un pied dedans mais je trouve vraiment minus , que feriez vous avec ? Maintenir des boutures ? Et encore … 

je vous remercie 

Hello,

Il y a 4 heures, Djio a dit:

Alors certe c est très petit je le conçois mais que pourrais je faire avec en supp de la mienne ? A quoi peu servir cette mini ? Lui faisait un pied dedans mais je trouve vraiment minus , que feriez vous avec ? Maintenir des boutures ? Et encore … 

J'ai une box de même taille et

c'est parfait pour gagner 2-3 semaines sur la germination et les premières semaines de croissance en godet.

Avec une petite ampoule en blanc froid, le modèle ci dessous en 30w(chinois) 18w réel.

Révélation

Screenshot_2024-12-14-02-46-55-920_com.alibaba.aliexpresshd.thumb.jpg.3dac41ae1be001c054b482620d459e81.jpg

https://s.click.aliexpress.com/e/_EQUQlUo

++

• Like 2

Re,

Il y a 5 heures, Maledikchaouch a dit:

suis choqué @Nassmou, tu fais des infidélités à Action ?!?😄

Avec 60cm de hauteur celle d'action je la trouve trop grande 15cm celle que j'ai indiqué plus haut 8cm et la température en 6500k permettra d'avoir des internoeud plus rapproché.

Dans l'idéal il faudrait un panneau quantum board mais compliqué à trouver en -de 20w avec une température entre 5000 et 6500k

++

• Like 2