jeckel13 0 Posté(e) septembre 25, 2005 Partager Posté(e) septembre 25, 2005 salut je cherche conseil auprés voud pour savoir a quel moment et de quelle maniére tailler mes pieds qui pousse en scrog car trés peu de hauteur dans mon espace de culture le grillage est placé a 20cm au dessus des billes d argile merci a tous pour vos reponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) septembre 25, 2005 Partager Posté(e) septembre 25, 2005 Il faut que tu coupes la tiges principal quand tu estimes qu'il y aura suffisament de branches secondaires qui rempliront ton grillage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeckel13 0 Posté(e) septembre 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2005 salut riko voila une photo de mes pieds pour que tu puisse juger et merci d avoir repondu a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeckel13 0 Posté(e) septembre 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2005 voila encore sache que ça fait 15 jours que ça pousse et que c'est ma premiere culture indoor Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riko 9 Posté(e) septembre 27, 2005 Partager Posté(e) septembre 27, 2005 Tes branches secondaires sont super bien développés et tu peux couper la cime de tes plantes sans problème,ca promet!Juste un petit conseil,ton grillage a des mailles vraiment grosses,il serait préferable de les resserer en mettant de la ficelle par exemple!Ce sera plus facile pour garder les branches a la même hauteur!Tchao et bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeckel13 0 Posté(e) septembre 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2005 merci pour le conseil a plus tchao..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés