Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'espère ne pas me faire taper sur les doigts mais malgré plusieurs recherches je ne trouve pas de jdc avec comme configuration.

Terre

9 pot 11l

Hps 600w 

Réflecteur diamond

Tente no tente dans une pièce.

Varite citrical, punch pie,spécial kush. 

J'en trouve avec la variété citrical mais il ne sont pas complèt ou alors il ne sont pas achevé jusqu'à la récolte. 

J'ai également lu le tuto sur la recherche qui m'a grandement aidé mais malgre cela je n'arrive pas à trouver un exemple pour me faire une idée ainsi qu'avoir un exemple. 

Merci à tous 

Salut ,

Il y a 18 heures, Joachim270 a dit:

J'en trouve avec la variété citrical mais il ne sont pas complèt ou alors il ne sont pas achevé jusqu'à la récolte. 

Le problème est toujours le mème , chaque configuration et variétés sont différentes , tu trouvera jamais a 100% la mème chose que dans ton  " cas "  ^_^

A ta place je posterai plutôt ici si c'est ton futur projet , je pense que tu seras grandement plus aidé qu'en recherchant un Jdc qui y ressemble :smile:

++

• Like 2

Salut,

Bob a bien résumé👌

Puis je tennais a ajouter que beaucoup de grower sont passés au led ces dernières années donc les hps ça court plus trop les rue. J'ai aussi presque envie de dire que la critical étant assez vieille et plutôt une souche commerciale axé production malgré que se soit une excellente génétique beaucoup sont plutôt sur des souches deja plus récentes avec toute la hype qui a avec les derniers hybrides.

A bientôt sur le forum.

++

• Like 2