PSYCHOCRACK 573 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures (modifié) salut, alors j'ai écummé je crois presque tout l'internet pour chercher une mini serre chauffante modèle moyen ainssi qu'un thermostat, alors acheter les deux sur le même magasin je m'en fiche un peut, ce que je cherche c'est les meilleurs,alors si vous trouvez mieux prévenez les gens sur ce tread s'il vous plait! je commence avec deux découverte: "serre chauffante 38x24x19cm Neptune Hydroponics"n par ce que c'est sons nom (12watts) point forts -elle est petite donc elle chauffe asser bien 12watts -elle est petite donc prend pas trop de place -elle à 4 clapets d’aération - d’expérience mes divers espèce de plante on bien pris racines pour le bouturages mes graines de cactus ont donné des plants aussi point faibles -elle est petite en terme de hauteur -elle est petite en largeur -le nombre de bouture est limité -le prix possiblement peut élever 35-40euros, mais faut bien chercher, génnéralement vendue 50 à 60euros une honte!!!! Serre chauffante 61 x 42 x 27 cmX-Stream Small avec thermostat - Nutriculture (37 watts) point fort taille moyenne (attention il existe deux modèle je parle du plus petit) -elle chauffe forts, jusqu'a 8-10°c en plus sans ventillation dans une piece. -elle 4 aeration et quand on les ouvre au complet ça fais deux grosse, aeration! comme dirrais patique Citation c'est génial!!! -le nombre de boutures est élever -facile à netoyer et presque étanche, juste un talon d'achile sur l'étancheité du cable d'alimentation de la serre points faibles -elle prend plus de place -elle est plus grosse sur tout les plants thermostat avec sonde (vendue avec la serre chauffante X-Stream Small points forts -précis quand la fennetre est fermer la température que je demande est presque similaire à la température réelle genre je demande 27°c j’ai 26.8°c dans la serre étanche( relativement.... pas comme michel blanc)au éclabousures. point faible -pour les vrais fomblard que je suis faut appuiyer sur le boutton pour changer la temperature, trop la flème......... vooila si vous en connaisser d'autre de tres bonne qualité merci de nous en faire pare! bon samedi! @+++ les obnubilé de l'humidité ^^ Modifié il y a 12 heures par PSYCHOCRACK 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés