Ratzymollo 43 Posté(e) novembre 28 Partager Posté(e) novembre 28 (modifié) Eyo totu el mundo. Je viens de topper la Lemon Skunk que j'ai en box actuellement et là : Je crois ne pas me tromper en comptant! J'ai trouvé ça sympa je voulais vous le partager ! Bon grow à tous ! 🐀 Modifié novembre 28 par Ratzymollo Photos 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krokmou 942 Posté(e) novembre 28 Partager Posté(e) novembre 28 Salut, ça arrive souvent, des fois plus encore. A+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratzymollo 43 Posté(e) Vendredi à 12:54 Auteur Partager Posté(e) Vendredi à 12:54 Il y a 16 heures, Krokmou a dit: Salut, ça arrive souvent, des fois plus encore. A+ Eyo! J'trouve ça trop cool qe cet étages là ai 8 feuilles, ma femme est contente c'est la sienne qui est différente ahah 😂 J'espère avoir la chance d'en voir plus un jours alors ! Bye ! 🐀 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 984 Posté(e) Vendredi à 14:57 Partager Posté(e) Vendredi à 14:57 Hey Effectivement ce n'est pas rare selon la variété , sur une pure Sativa tu peux monté encore plus haut , voir 12 déjà vu perso ... Vu que la Lemon Skunk est à 60% de dominance Sativa rien d'étonnant Merci pour ton partage en tous cas , mais du coup je clos vu que c’est un peu un topic " éphémère " ++ et très bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés