Mister Zam974 4 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Bonjour j’aimerais proposer un jdc et avoir des conseil de mes culture 100% l'extérieur et 100 % engrais maison en DOM-TOM climat tropical (12hjour/12hnuit) 2 cookie gelato auto (1semaine) et 1 lemon haze feminizer (1j) Modifié il y a 9 heures par Mister Zam974 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfrancois 820 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Salut, je vais suivre avec intérêt, je suis curieux de voir si la haze passe direct en flo en 12/12 ou pas. Pas de conseil, jamais fait pousser sous tes latitudes, mais comme on dit chez toi : pimen là i pouak ! Je sais pas ce que ça veut dire mais je connais que ça 😛 Bonne fumettes à venir l'ami. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Zam974 4 Posté(e) il y a 38 minutes Auteur Partager Posté(e) il y a 38 minutes (modifié) Merci cool de ta part tu suit mon jdc normalement pour la lemon haze vue qu’elle est dominante sativa elle peut rester en mode végétatif même en 12/12 vue qu’on n’a des photopériode sativa landrace réunion (zamal) qui pousse très bien et j’ai entendu dire que la super haze et la amnésia haze pousse très bien en tropique et ( piment la i pouak = le piment et fort ou sa brûle) Et j’ai une hybride croiser skunk et zamal j’ai fait une lsd et couper l’apex (y’a une bestiole qui la mange) Modifié il y a 37 minutes par Mister Zam974 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Zam974 4 Posté(e) il y a 32 minutes Auteur Partager Posté(e) il y a 32 minutes Parcontre j’aimerai bien que les gens arrête de clos mes suject c’est pas sympas arrêter de vous prendre plus haut que nous cordialement merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés