Bozo le Clown 768 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Bonjour à tous, je suis limité sur CW à plusieurs niveaux : 1. Je n'ai pas accès aux mêmes émojis que vous, mais à une galerie d'émojis old school très limitée : 2. Je n'ai pas accès à "Insérer du contenu Masqué" : 3. J'ai essayé d'insérer du code html avec <> pour modifier la couleur de fond de msg ou augmenter la taille de caractère par ex, ça ne marche pas. 4. L'éditeur me dit que j'ai droit à téléverser 7 Mo de de data mais il sature à 4 Mo. Je mets des gifs animés et des photos haute résolution qui pèsent lourd et rendent chaque mise à jour difficile, je suis obligé de tout compresser au maximum. Pouvez-vous me dire ce qui cloche avec mon ordi ? Merci ! Boz Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastiff 2 993 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Bonsoir @Bozo le Clown , il y a 15 minutes, Bozo le Clown a dit: 1. Je n'ai pas accès aux mêmes émojis que vous, mais à une galerie d'émojis old school très limitée : Tu ne perds rien, ce sont les plus beaux et la qualité compense la quantité ! A+. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 659 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Slt 1: clique sur catégorie à droite 2: c'est l'oeil , 8eme en partant de la droite. 3: je passe, mais pour la taille de la police, bah t'as l'option taille. 4: joker. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozo le Clown 768 Posté(e) il y a 14 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 14 heures Hé, bonsoir @mastiff ! Merci pour ta réponse, tu as raison ils sont bien plus beaux ! Mais il y en a très peu comparé aux autres qui en ont des centaines dans plein de thèmes différents. A+ Salut @animalxxx ! merci pour ta réponse, mais 1. j'ai droit à rien d'autre... 2. Ah, merci !!! Révélation Révélation 3. Taille 72 c'est trop petit quand je veux crier lol ! A+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweetDreamsXAE5 903 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Yop 3. Pour la couleur de fond passe par Word ou OppenOffice en utilisant "couleur d'arrière-plan" ( pas surbrillance) puis tu copies colle dans la zone de texte. Après ça ce fait automatiquement. J'ai posé la question pour la commande permettant de le faire nativement, j'attends la réponse. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés