Portugais9 1 Posté(e) Samedi à 20:36 Partager Posté(e) Samedi à 20:36 Bonjour je débute dans la culture ça fait plusieurs mois que je cultive dans une tente que j’ai construit moi même avec du bois et des feuilles réfléchissantes avec une lampe agropad ( d’ailleurs j’aimerais bien avoir votre avis sur ces lampes ) j’utilise comme terreau le all-mix de biobizz et en complément j’utilise le terra bloom et terra grow avec le booster Green sensation ma question est la suivante en fouillant sur le forum j’ai vue que certaine personne faisait leur croissance dans un terreau et transplanter leur plantes dans un autre terreau, au moment de la floraison , est-il vraiment nécessaire de faire cela ? Est-ce que c’est mieux ou est-ce que faire une croissance et une floraison dans un seul terreau est aussi bien ? et quelle est le terreau que vous estimez le mieux pour cultiver Je précise que mon humidité est à 60 % et que mes températures sont entre 25 et 27 degrés, vu que je cultive dans ma cave, je n’ai pas de déshumidificateur et pas de chauffage je fait cultiver que des autoflo et en même temp que pensez-vous des lampes agropad https://www.growled.fr/produits-arretes-de-production/99-agropad-led-horticole-croissance-et-floraison-flower-boost.html si vous avez des questions, n’hésitez pas merci d’avance pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) Samedi à 21:39 Partager Posté(e) Samedi à 21:39 Slt Citation , est-il vraiment nécessaire de faire cela ? Non. Citation je fait cultiver que des autoflo Pouquoi pas faire des photopériodique? Citation et quelle est le terreau que vous estimez le mieux pour cultiver Question de gout, t'auras autant de réponse que d'user (et y'a un topic unique sur les substrats, terreau au banc d'essai) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portugais9 1 Posté(e) Samedi à 21:52 Auteur Partager Posté(e) Samedi à 21:52 il y a 10 minutes, animalxxx a dit: Pouquoi pas faire des photopériodique? je travail énormément et j’ai déjà essayer il faut que je m’organise mieux pour savoir quand j’ai planter et quand passer en floraison du coup je suis passer en auto comme ça pas besoin de noter ça passe tous seul brefff question d’organisation ou plutôt désorganisation Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 658 Posté(e) Samedi à 23:28 Partager Posté(e) Samedi à 23:28 Re Euh mouais, changer un timer de 18/6 à 12/12 ça prends 2s, et ça se fait qu'une fois par session, tu passes + de temps à arroser qu'à régler le timer .. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portugais9 1 Posté(e) hier à 12:21 Auteur Partager Posté(e) hier à 12:21 Ce n’est pas de passer le timer le plus long ces sur ces de s’organiser pour calculer le nombre de semaine où ces en croissance ect suivant les variété sachant que il y a souvent différente variété dans ma chambre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés