benlucif 13 Posté(e) Jeudi à 20:27 Partager Posté(e) Jeudi à 20:27 salut a tous je vens de m'apercevoir que mon éclairage branché sur un minuteur électronique est resté allumé h24 depuis plus de 15jours (resté bloqué) depuis le debut de la 6e semaine a la 8e semaine j'avais pour temp remarqué que plein de toute petite feuille était apparue sur les tete sa ma étonné 2/3x mais je n'ai pas percuté du coup j'aimerais savoir quelle sont les conséquence et comme quoi il faut vraiment verifier régulièrement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 230 Posté(e) Jeudi à 21:19 Partager Posté(e) Jeudi à 21:19 Salut, 15j c'est beaucoup.. c'est des autoflo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
benlucif 13 Posté(e) hier à 09:18 Auteur Partager Posté(e) hier à 09:18 salut non ces des fem Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 230 Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Salut, de but en blanc comme ça y'a rien à faire de spécial, elles ont surement stressé c'est clair donc gaffe à ce que des couilles se développent un peu partout ! Tu as une photo ou 2 pour voir ? ça m'est déjà arrivé 2 fois d'avoir un programmateur électronique qui foire en restant bloqué.. Prend plutôt un programmateur mécanique, je te conseille celui-là: Programmateur BIONIC TIME T164B dans les 20€ dispo entre autre chez hydrozone / Lejardindepoche / 420 Growshop ou un OTIO T-10 dans les 10€ chez Boulanger / Amazon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés