PSYCHOCRACK 551 Posté(e) hier à 12:02 Partager Posté(e) hier à 12:02 salut les grenouilles, alors je ne savais pas ou poser ça! ce n'est pas un tuto, mais ce n'est pas non plus une question sur la culture, c'est une réponsse: https://www.agro.basf.fr/fr/meteo_agricole/meteo_agricole/ alors c'est une météo "relativement" (par ce que la météo n'est pas toujours fiable) fiable sur seulement 8 jours. vous taper le code postal de votre ville et hop les doight dans le zen vous avez la météo détaillé avec : temperatures de l'air Vitesse du vent ( bft / ms / kmh ) Direction du vent Précipitations Probabilité de précipitations Rayonnement ( jcm2 / wm2 ) Humidité Evaporation Température du sol vous avez même un graphique! perso j'ais pas trouver mieux. si vous trouvez mieux partagé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 280 Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures yop sujet deplacé en culture exterieure ou ça servira surement plus petit lien alternatif (pour ceux qui ne veulent pas de basf) j'edite le titre aussi a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés