PSYCHOCRACK 562 Posté(e) novembre 13 Partager Posté(e) novembre 13 salut les grenouilles, alors je ne savais pas ou poser ça! ce n'est pas un tuto, mais ce n'est pas non plus une question sur la culture, c'est une réponsse: https://www.agro.basf.fr/fr/meteo_agricole/meteo_agricole/ alors c'est une météo "relativement" (par ce que la météo n'est pas toujours fiable) fiable sur seulement 8 jours. vous taper le code postal de votre ville et hop les doight dans le zen vous avez la météo détaillé avec : temperatures de l'air Vitesse du vent ( bft / ms / kmh ) Direction du vent Précipitations Probabilité de précipitations Rayonnement ( jcm2 / wm2 ) Humidité Evaporation Température du sol vous avez même un graphique! perso j'ais pas trouver mieux. si vous trouvez mieux partagé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) novembre 13 Partager Posté(e) novembre 13 yop sujet deplacé en culture exterieure ou ça servira surement plus petit lien alternatif (pour ceux qui ne veulent pas de basf) j'edite le titre aussi a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés