Koss90 4 Posté(e) Dimanche à 20:22 Partager Posté(e) Dimanche à 20:22 Bonjour a tous j'ai fumé une beuh au pays qui avait vraiment le goût de la fraise mais....je ne sais plus son petit nom.Je Vais bientôt débuté une session et j'aurais aimé avoir des conseils,avec toute les strawberry je mi perds. Quelqu'un aurait parmi vous,une graine d'un Breeder ou je saurai complètement satisfait et la où je retrouve ce vrai goût de fraises svp. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweetDreamsXAE5 896 Posté(e) Dimanche à 20:41 Partager Posté(e) Dimanche à 20:41 (modifié) Yop Cherche du côté des variétés avec "Stawberry" dans le nom ou a base de croisement Strawberry https://herbiesheadshop.com/fr/collections/fraise https://seedfinder.eu/en/cloud/taste/strawberry/strains.html ++ Modifié Dimanche à 20:42 par SweetDreamsXAE5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koss90 4 Posté(e) Dimanche à 20:51 Auteur Partager Posté(e) Dimanche à 20:51 Ouep mes j'aurais souhaité l'avis de quelqu'un qui avait déjà fait cette variété, pour être certain de retrouver ce goût, c'est gentil de ta participation en tout cas 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweetDreamsXAE5 896 Posté(e) Dimanche à 21:13 Partager Posté(e) Dimanche à 21:13 Yop Dans ce cas relance plutôt ce sujet : ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 011 Posté(e) Dimanche à 23:23 Partager Posté(e) Dimanche à 23:23 Yop ! J'ai croisé 2 fois de la vrai fraise , une fois sur une testline philosopher seeds avec Reggae Fresa , c'est de la Roots me semble de Reggae seeds ; et sinon Strawberry Fiields de Crockett Familly Farms . Il y a 2 heures, SweetDreamsXAE5 a dit: Dans ce cas relance plutôt ce sujet : Ce sujet , à la base est sur la variété suisse "la fraise" ... après c parti dans la fraise générale .... D'ailleurs je vois le post de @willbonin123 : ICI Citation Ya quelques années j'avais fais pousser une graine freebies, Respect x Reggae Fresa, de philo Seeds. Un gout de fraise jamais retrouvé jusqu'à maintenant, sur montée Sativesque. Malheureusement jamais pu en recapter... et bah ouep c'est vrai que c'était quelque chose .... je dois avoir tof d'un bud qqe part .... halala ... c'était dancehall#24 x fresa ^^ Strawberry fields : @+! bon grow ! 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 546 Posté(e) Lundi à 11:24 Partager Posté(e) Lundi à 11:24 Plop, Pour l'avoir connu et fumée des sacré quantité c'est vrai qu'elles était bonne cette fameuse fraise(ça nous rajeunit pas outch). A la base c'était helvetica seed (et cannatech?) qui avait le clone, maintenant tu peux encore la trouver enfin ce qui s'en rapproche sous le nom de la lignée erdbeer 😉 C'était une souche surtout utilisé en out car acclimaté en Suisse donc assez résistante au froid et intempéries (certains pensent qu'elle ai issue d'un pheno de mazar i sharif "acclimaté "car très similaire sur pas mal de caractère). Regarde du côté de ace seed qui en ont quelques une et d'autre cross a partir de cette lignée et même d'autre cross dans la section r&d il me semble. Ou aussi sous le nom juraberry. https://seedfinder.eu/fr/strain-info/erdbeer/clone-only-strains ++ Édit: oups j'avais pas capté que tu cherchais un souche au goût de fraise mais de manière générale 😅 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koss90 4 Posté(e) Lundi à 15:09 Auteur Partager Posté(e) Lundi à 15:09 Effectivement j'ai retrouvé tout les variétés old School suisse de ma jeunesse sur le site cannapot si jamais et on retrouve la vraie fraise ainsi que leurs peacekeeper,qui est une peacemaker mes c'est vraiment celle que l'on trouvé dans les shop a Bienne,cette weed molle comme une éponge,avec des couleurs vive est un goût hummmmmm,hélas ils ne l'ont pas en Stock mes ya de quoi faire pour revivre ma jeunesse et faire quelques sessions assez ouf, je suis passionné de culture mes j'aime surtout les variétés de ma jeunesse ( orange Bud,white widow, B52,alpine rocket,fraise,bubble gum,j'ai arrêté a l'amnésia mdr, j'habite a 5 km de la frontière ducoup ça été le bonheur les années 2000. Merci pour les renseignements en tout cas 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 011 Posté(e) Lundi à 15:16 Partager Posté(e) Lundi à 15:16 Re , Il me semble que la variété suisse "la fraise" n'avait absolument pas gout de fraise .... 🤭 Le meli mélo cette " fraise "... les suisses qui ramènent leur fraise .... dsl 🤭🙏❤️ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koss90 4 Posté(e) Lundi à 15:18 Auteur Partager Posté(e) Lundi à 15:18 Je l'appelle comme ça,mes c'est pas le nom exact, c'est juraberry il me semble Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 546 Posté(e) Lundi à 20:25 Partager Posté(e) Lundi à 20:25 Re, Ouai elle avait plutôt un goût épicé avec un truc qui le rappelais un peu la bière. Enfin pour le coup dur a décrire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koss90 4 Posté(e) Lundi à 20:46 Auteur Partager Posté(e) Lundi à 20:46 Tu est près de la Suisse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés