Percolateur sur mighty

Messages recommandés

Salut les copains,

Maintenant que ma petite weed bio et locale est bien affinée, j'essaie de trouver le meilleurs moyen de la fumer. (Ptin la 30aine... On est loin des bang en plastoque cheap et de la beuh chimique qui a fait 1000km dans des pneus)

Je me suis donc procuré nn Mighty. On en est plutôt contents avec madame, mais c'est vrai que ca gratouille un peu la gorge.

Je songe du coup à l'associer à un perco, pour profiter, en plus de meilleurs saveurs, du filtrage des quelques petites particules pas cool, toujours dans une optique de réduction des risques.

Si j'ai bien compris, n'importe quel perco fait l'affaire, il n'y a qu'à trouver le bon joint douille <=> vapo, c'est ca ? 

Le truc cest que j'aimerai bien me passer de la chambre de refroidissement en plastoque du Mighty, qui en plus d'être un élément en plus à laver, n'apporte aucun intérêt si on fait passer le flux par un perco en verre ensuite. 

Comment que vous faites vous ?

• Like 2

Salut,

Perso j ai acheter un petit bong roor droit en promo a 40e avec l adaptateur pour bang du mighty, sans percolateur. Plus de chambre de refroidissement a laver, bien plus rapide de laver un tube en verre et la vapeur est bien douce. Je ne met pas d eau pour garder un gout bien marque.

A plus.

• Like 1

yop

ben sur le mighty de ce que j'ai vu /je connais par mes errances sur le nt(mais je precise que je n'ai pas le dit mighty) ya deux trucs 

des adapatbles sur le lock

image.png

image.png

et t'as la version pour mettre sur pipe

soit via tuyau avec la chambre

image.pngimage.png  

soit adaptable 

image.png

image.png

a+

• Like 3
Il y a 2 heures, randy march 2 a dit:

Salut,

Perso j ai acheter un petit bong roor droit en promo a 40e avec l adaptateur pour bang du mighty, sans percolateur. Plus de chambre de refroidissement a laver, bien plus rapide de laver un tube en verre et la vapeur est bien douce. Je ne met pas d eau pour garder un gout bien marque.

A plus.

Merci, tu as une ref pour l'adaptateur ? Tu en es satisfait ? Apparemment, il y en a qui s'adaptent plus ou moins bien.

Il y a 2 heures, Boogerman a dit:

yop

ben sur le mighty de ce que j'ai vu /je connais par mes errances sur le nt(mais je precise que je n'ai pas le dit mighty) ya deux trucs 

des adapatbles sur le lock

image.png

image.png

et t'as la version pour mettre sur pipe

soit via tuyau avec la chambre

image.pngimage.png  

soit adaptable 

image.png

image.png

a+

Le premier modèle me fait un peu flipper, peut de mettre de la flotte dans le vapo à 200 boules... 

Le deuxième en mode saxo semble pas mal, si quelqu'un a ce genre de bubbler... ?

Sinon oui je pense que je vais pencher pour petit bang + adaptateur 

Salut,

pareil avec ce genre d'engin j'ai eu peur de la flotte dans mon objet préféré mais en fait ça va sans soucis  -_-

703493482_3(Copier).thumb.jpg.5aa2a714f2e6f08ea8bc10231766e729.jpg

l'adaptateur est "souple" et avec le tube en verre en appuie c'est ultra étanche

1769349917_01(Copier).thumb.jpg.cbedd59a97afc6ff0718d2a9b258d0a9.jpg

2003541625_02(Copier).thumb.jpg.1ef8f77e970e11e11bb392cda88a1a21.jpg

2135197971_4(Copier).thumb.jpg.da976702a8824e45f3c92183a9d88a0a.jpg

y'a besoin de peu d'eau et pour en mettre dans le mighty faut être dans un sale état..  :P  

(j'en ai un à vendre pas cher si besoin)

ATTENTION avec le vapo à l'envers = faut pas le faire tomber de trop haut sinon c'est pas le même prix que le truc en verre.. j'ai vu un crafty mourrir de cette façon ! :o (le mec était debout)

Celui-là est en effet le + agréable mais très fragile

image.png.465ab971128fbccc75e8263f8d4ed5ce.png.2aa93ac959d1ad148c425cf999816c10.png

:yepah:

Modifié par Lamic-Tal
  • Like 2

Arf ouais c'est pas hyper pratique le bang quand même. Surtout nous on fume principalement au bord de la fenêtre, même si on se demande si ça ferait pas du bien à nos marmots hyperactifs un peu de vapotage passif. 

Du coup, on pencherai plutôt pour un truc portable. Mais plutôt en mode bec, avec une petite ouverture et pas bang comme le tiens @Lamic-Tal. Pourquoi vends tu le tiens ?