Matt21 0 Posté(e) Dimanche à 07:51 Partager Posté(e) Dimanche à 07:51 Bonjour à tous , j’aimerais me lancer pour une première culture en intérieur en auto floraison, mais avant tout j’aimerais être conseil sur le choix du matériels , graine , en restant dans des prix abordable bien sûr . merci pour vos renseignement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frett 1 327 Posté(e) Dimanche à 08:17 Partager Posté(e) Dimanche à 08:17 Yop, Tu parles de prix abordable, donc tu mets les auto à la poubelle (au pire tu le gardes pour faire une session extérieure en été) et tu prends de photo périodiques. Ça va te coûter plus cher en électricité pour un résultat bof bof ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassmou 8 284 Posté(e) Dimanche à 12:04 Partager Posté(e) Dimanche à 12:04 (modifié) Hello, Comme dit plus haut ne prend pas d'auto mais des photopériodiques. Il y a 4 heures, Matt21 a dit: mais avant tout j’aimerais être conseil sur le choix du matériels , graine , en restant dans des prix abordable bien sûr . Avant tout tu dois définir combien tu veux récolter et sur quelle surface tu va cultiver. Et dans l'idéal ton budget également ++ Modifié Dimanche à 12:04 par Nassmou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt21 0 Posté(e) Dimanche à 12:36 Auteur Partager Posté(e) Dimanche à 12:36 Merci de vos réponses , la quantité que je souhaiterais je c’est pas du tout par contre j’ai la place pour une box 1x1x1.80 , mon budget max je dirais 600€ . merci pour vos retour . Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) Dimanche à 16:27 Partager Posté(e) Dimanche à 16:27 Slt Va lire quelques demande de viabilité/jdc en 1m², c'est pas ça qui manque, et reviens avec un minimum de liste de matos, la ça fait ' j'ai 600e, faites moi ma config car j'ai pas envie de chercher' ^^ ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 278 Posté(e) Dimanche à 17:36 Partager Posté(e) Dimanche à 17:36 yop il y a 55 minutes, animalxxx a dit: , la ça fait ' j'ai 600e, faites moi ma config car j'ai pas envie de chercher' ^^ mais c'ets pas pr autant qu'il faut pas aider un peu heing bref : deja de 1) tu veux du neuf ou de l occaz...? de 2) tu veux faire des runs en continu ou du one shot annuel? de 3) ça m etonne que @animalxxx n'aie pas réagi mais quand je lis ça Il y a 9 heures, Matt21 a dit: une première culture en intérieur en auto floraison non.....non...non...explication dans le lien du guide dans ma signature...ça te fera des economies promis.... a+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 966 Posté(e) Dimanche à 18:47 Partager Posté(e) Dimanche à 18:47 Yop , il y a une heure, Boogerman a dit: non.....non...non.. D'après ce que j'ai compris l'auto en indoor c'est pas bien ... Pour la config je plussoie @animalxxx , il y en a pas de ta part @Matt21 ... un ptit tour par ici qui pourrait t'aiguiller un minimum au départ je pense ... ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweetDreamsXAE5 896 Posté(e) Dimanche à 20:00 Partager Posté(e) Dimanche à 20:00 (modifié) Yop ! Il y a 3 heures, animalxxx a dit: Slt Va lire quelques demande de viabilité/jdc en 1m², c'est pas ça qui manque, et reviens avec un minimum de liste de matos, la ça fait ' j'ai 600e, faites moi ma config car j'ai pas envie de chercher' ^^ ++ il y a une heure, bob67 a dit: Yop , Pour la config je plussoie @animalxxx , il y en a pas de ta part @Matt21 ... un ptit tour par ici qui pourrait t'aiguiller un minimum au départ je pense ... ++ Tiens je n'avais pas vu ce Topic qui mériterait un petit rafraichissement / Mise à jour bienvenue [A LIRE] Le matériel et les arnaques au portefeuille [A LIRE] Peut-être même avec quelques propositions de config standard façon CanarPC ... Aller je met ça sur la ToDoList ++ ! Modifié Dimanche à 20:01 par SweetDreamsXAE5 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 077 Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Ploop ! Vu ke tu comptes partir sur un espace 1M*1M*1.80M* T'as déjà ta base 👍 Tu peux regarder du côté des sites de grow aussi 😊, t'as des packs avec la box la lampe l'extracteur et le filtre à charbon ki sont la base... ça peut aussi te donner une idée du matériel kil te faut Bonnes recherches ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés