Nassmou 8 527 Posté(e) novembre 27 Partager Posté(e) novembre 27 Hello, Le 10/11/2024 à 02:29, Sulìteria a dit: cc @Nassmou ça va ? Superbe ! J'ai envisagé d'utiliser cette technique, mais je la trouve un peu plus complexe. Elle implique des temps de pause plus fréquents et plus longs, ce qui fait que tu peux rapidement atteindre 8 à 9 semaines de croissance. Quelle est ta surface de culture ? J'ai du mal à bien visualiser. As-tu pu comparer le rendement avec un plus grand nombre de plantes dans les mêmes conditions ? Dsl j'ai raté ton message, oui ça allonge le temps de croissance de retirer toutes les feuilles et du stress après c'était dans une 100x100 et j'ai du lui prendre des boutures pour remplir 😅. Comme dit plus haut je trouve en général les rendements légèrement meilleures avec un plus grand nombre de pots et c'est surtout le gain de temps en croissance qui fait la différence et de pas fumer la même weed pendant plusieurs mois.. J'aimerais bien réessayer de remplir une tente avec une landrace sativa. En tous elle est belle ta plante. Bonne Flo ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulìteria 886 Posté(e) Vendredi à 11:58 Auteur Partager Posté(e) Vendredi à 11:58 (modifié) Le 27/11/2024 à 11:53, Green-CracK a dit: Hello suly, Costaud 😱 tu serai en dire plus sur les paramètres de gros (pot,sol,engrais),cros,etc. ++ Cc les growers, Cc @Green-CracK Merci frate, oui pas de soucis Seed : mimosa orange punch Barney’s box : 120/120 Pot : 16 litres, carré, tissus substrat : full coco plagron + 10% de perlite plagron éclairage : spectrawild boomled 720w. Dimé a 80% en sem 1-2-3-4 puis 100% en semaines 4-5-6-7 et 60% en sem 8 Filtre à charbon : obsolète extracteur : 760m3/h ventilateurs : 2 bas en haut / 1 sur le haut Engrais sur toute la durée : advanced nutriments base : sensi coco grow/bloom additif : wodoo / B52 / Big bud / Overdrive / silice / fawless finich arrosage : 10l 1 jour/ 2 drain : Cro env 3/4 l - Flo 2l Cro 5 semaines en tt : plug —> 3 l —> 16 l - section apex en 4 eme Semaine + chiropractie et nettoyage Flo : + 5 semaine (demain passage en 6) température : 22,6 hygro : variable entre 40 et 75 (rectifiée a -50) pH : 6,2 - Ec entrée 1,6 / EC Sortie 1,9 Voilà j’espère n’avoir rien oublié ☺️ Biz 🙌 Modifié Vendredi à 12:14 par Sulìteria 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulìteria 886 Posté(e) Vendredi à 12:12 Auteur Partager Posté(e) Vendredi à 12:12 Cc @Nassmou Pas de blême pour l’oubli ça me rassure car ca m’arrive aussi.. 🤓 Cette fois je n’ai pas eu la visite des vampires thrips, je devrais avoir une vision plus factuelle concernant le comparatif avec plusieurs plante dans le même espace. C’est vrai que je me suis posée la question Vs le multivar. Mais bon on adore cette weed tant sur le grow que sur son rendement et son effet. Alors on a réitérer plusieurs run avec. Mais je te cache pas que je vais commander une autre variété pour la prochaine session. D’ailleurs si tu as des retours sur la banana hammock ça m’intéresse car ça fait longtemps qu’elle m’attire. Merci Nassmou bises Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulìteria 886 Posté(e) Dimanche à 10:07 Auteur Partager Posté(e) Dimanche à 10:07 Yoeee 🙌 Flo Semaine 6 : Ca commence à grossir.. Enfinnn! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés