kisss 0 Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 salut r@ven et LNJD et bob Je vous remercie à tous les 2. je vais essayer de faire des tofs! mais je ne sais pas me servir de ce foutu appareil numérique! tout en allemand je pige pas! je vais essayer quand même! bises à vous les gars! kiss :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 aune astuce pour voir les trichrome c'est les camescopes numériques , quelquen sur le site avait pris ces trichromes avec. c'était tres joli. Le but est , que les pistils arrive a 75% matures et que tu ai plein de trichromes. Les photos d'en bas résument tres bien les états differents des trichromes, il faut que tu observe et que tu avises selon leur couleur et tes envies. Google earth c'est un logicile de Google qui sert a voir chaques endroits de la terre avec le zoom d'un satellite.C'est assez impressionnant ca zoom environ jusqu'au toit d'une maison. aller Bonne Récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisss 0 Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 R@ven yo tu assures man, j'ai un caméscope numérique!!! merci mec ! j'espère que je vais bien les voir merci ! amic@lement kiss Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 normalement si tu zoom un max avec le mode macro (pour prendre des photos) tu devrais arriver à prendre des tofs de tes buds bien grosses. munie toi d'un trepied pour ne pas trembler. met toi en mode photo et mode macro essaye d'en prendre des belles. je peux pas t'aider plus c'est à toi seul de prendre les tofs. @++ bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisss 0 Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 tu as raison c'est à moi seule je vais la tenter ok thanks R@ven Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieceman 0 Posté(e) octobre 1, 2005 Partager Posté(e) octobre 1, 2005 slt tt le monde! Jai la meme question... Je peu recolté ??? jai pa pu faire mieu en photo, (mode macro avec appareil num). Lien à poster Partager sur d’autres sites
LNJD 0 Posté(e) octobre 2, 2005 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2005 lu pieceman, jpense qu il faut que tu patiente encore un peu...suis pas experte mais tes pistils sont encore bien blanc... Je rajoute une photo de la mienne, qui d ici une semaine, je l'espere, sera prete..qu est ce que vous en pensez? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés