LNJD 0 Posté(e) septembre 25, 2005 Partager Posté(e) septembre 25, 2005 (modifié) salut, si vous avez une idée du temps de flo restant, j arrive pas a definir la couleur des trichomes..meme sur le site c pas clair... Modifié août 15, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
riendutout 2 Posté(e) septembre 25, 2005 Partager Posté(e) septembre 25, 2005 pas recolte ! dans 15 jours a peu pres... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nickus 1 Posté(e) septembre 25, 2005 Partager Posté(e) septembre 25, 2005 ça dépend, si t'as envie d'une beu qui fille une bonne claque laisse encore, si tu préfère qqch de plus léger et moins assomant tu peux récolter now je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
LNJD 0 Posté(e) septembre 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2005 RE, merci pour vos réponses, je voudrais plutot une beuh hight..j'ai une meilleure photo mais je sais pas si elle va etre bien là... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skate_And_Beu 2 Posté(e) septembre 25, 2005 Partager Posté(e) septembre 25, 2005 la mienne est a peu pres au meme stade que la tienne... avec un peu moins de pisils bruns, et ma recolte c'est pour dans 2-3 semaines. si ca peux t'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites
LNJD 0 Posté(e) septembre 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2005 je vais même rajouter une photo de la totalité de la plante si vous avez une idée du nombre de grammes.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
riendutout 2 Posté(e) septembre 25, 2005 Partager Posté(e) septembre 25, 2005 je dirais 200g a vu de pif...(tetes seches) Lien à poster Partager sur d’autres sites
LNJD 0 Posté(e) septembre 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2005 merci a vous!!!! j ai 3 pieds de papaya en tout debut de flo, si il y a des gens qui on deja fait pousser cette variété...qu est ce que vous pouvez me dire sur elle?jusqu'a présent je n ai pas vue de jdc papaya..?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
moutcho 1 Posté(e) septembre 26, 2005 Partager Posté(e) septembre 26, 2005 Salut mec!!! Je n'ai jamais fai pousser de la papaya mai par contre jen ai deja fumer(indoor) c une beu assez forte avec un tres bon gout de fruit exotique, une tres bonne variete, bon choix. Voila!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LNJD 0 Posté(e) septembre 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 26, 2005 mci moutcho pour tes renseignements!!chuis pas un mec! si vous aussi vous avez gouter ou fais pousser dla papaya donnez moi votre avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonard2vinci 1 Posté(e) septembre 26, 2005 Partager Posté(e) septembre 26, 2005 ba LNJD, si t pas un gas et que t as pas essayer encore la papaya... jcrois que jvais t inviter a la fumer à la maison! Qu est ce t en dis ?? veinarde va!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LNJD 0 Posté(e) septembre 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 27, 2005 hé hé!!mci leonard2vinci! Il est sur qu il y a plus de mec ici mais je doute pas qu il y ai un grand nombre de fille qui plante!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
moutcho 1 Posté(e) septembre 27, 2005 Partager Posté(e) septembre 27, 2005 Salut LNJD je n'en doute pa non plus mais elle se font plu discrete. Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonard2vinci 1 Posté(e) septembre 27, 2005 Partager Posté(e) septembre 27, 2005 t une belle plante au moins LNJD?? :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisss 0 Posté(e) septembre 28, 2005 Partager Posté(e) septembre 28, 2005 salut à vous, ma première plantation une dizaine pieds dehors! pistils bruns, je n'ai que des jumelles pour voir les trichomes, mais j'ai du mal puisque c'est une première!! de bonnes astuces pour savoir quand récolter? à toulouse a + de vous lire ! bye et merci bcp!kisss Lien à poster Partager sur d’autres sites
LNJD 0 Posté(e) septembre 28, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2005 slu!! t as une photo? comme ça c est pas facile... Lien à poster Partager sur d’autres sites
R@ven 7 Posté(e) septembre 28, 2005 Partager Posté(e) septembre 28, 2005 avant de récolter, il faut t'assurer que 75% des pistils (sortes de gros poils...)soient brunatres.Ceci garantie un bon high, un gout pronnoncé et agreable (selon sorte). les trichromes sont ces minuscules billes transparentes qui jonchent la BUD. ps n'oublie pas d'arréter l'arrosage et l'engraissage bien avant de récolté (environ 4 à 7 jours). Apres pour le sechage , tu trouvera plein de tutoriels la dessu sur ce site. Si sa a pu t'aider. Corrdialement R@ven Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisss 0 Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 super merci pour les pistils ok tous bruns pour les trichomes au jumelles j'en vois de partout et pour l'engrais, j'en ai pas mis ! tu crois que si je mets du NPK 0 4 8, là maintenant avant de récolter cela peut le faire!ou trop tard!j'en ai au moins un qui n'est pas à maturité ! les autres mama mia ! si j'arrive à faire des toph on se redonne RDV, vous donnerez votre avis! merci à vous ! bye Kiss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 pour les trichomes au jumelles j'en vois de partout je pense que tu vas devoir faire l'acquisition d'un telescope...ou regarde peut etre avec Google Earth, si tu mets tes pieds dehors... plus serieusement je sais pas si c'est possible de voir les trichome avec des jumelles mais ca devrai ressembler a ca comme tu le vois les trichome n'ont rien a voir avec les poils blanc, tu recolte quand tu veut suivant l'effet recherché... toutes ces infos sont sur le site... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisss 0 Posté(e) septembre 30, 2005 Partager Posté(e) septembre 30, 2005 salut bob je te remercie j'ai bien vu tout ceci sur les sites! pourtant si tu as une paire de jumelles matte à l'envers avec une lampe led sur ta fleur et dis moi si on ne voit pas les trichomes! bon bien sûr il faut vraiment être très près de la fleur et la coller pas avoir la tremblote et 1 bonne vue ! en tout cas j'ai planté ces pieds en mars et ja crois qu'il faut que je récoltes! ils ont eu très chauds ici!je ne sais pas ce qu'est 1 google earth ! et à la loupe ??? bon man merci ! bye bye kiss :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés