Faire pousser son propre tabac ! ( tutoriel )

Messages recommandés

salut, https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000006304970/

voila le lien de l'article que tu cite je m'aperçois qu'il y à des liens dans la pages menant à d'autres article de loi, peut etre que l'article de loi que je parlais est dedans , j'ai chercher vite fais j'ai pas vue!

et je viens de me rappeler + ou - d’où je tien ça d'un texte de loi française soit lue sur le même site sois lue dans un livre sur la culture du tabac j'ai de plus en plus la mémoire qui flanche, donc pas trop sur d'ou je tien ça exactement

mais par contre je trouve ça logique la loi française à été adapté et ils sont malin, on te laisse faire un champs gigantesque siu tu veux mais tu pourras jamais le transformer légalement, et si "tu" fait un champs t'es directe repèrer.......

Hello @PSYCHOCRACK!

Effectivement j'ai vu un article concernant la possession de machine à fabriquer le tabac, mais qui était abrogé... et je n'ai rien vu qui le remplaçait.

Cela dit, habitant en France, je suis pas sûr que la broyeuse à tabac soit là chose qui m'inquiète le plus si un jour la maréchaussée débarque à la maison...

Mais effectivement ça peux faire diversion, à tenter...

edit: en faite, dans le principe tu as le droit de planter un champs entier de tabac, mais uniquement pour ta consommation personnel, sans en faire commerce.

A+

Modifié par letsgrow
  • Thanks 1
  • Boogerman a changé le titre en Faire pousser son propre Tabac ! (tutoriel)

bonjours les acroc de la nicotine!

je sais que la ligne du forum n'est pas trop acxer tabac! je sais aussi que le tabac est tres nocif en lui mème de par sa composition, surtout fumé.

je sais que la plupart des fumeurs européen consomme dans leurs herbe ou hahish du tabac.

j'ais vue quelques thread sur cannaweed parler de tabac culture.

donc j'ouvre se tread pour prévenir des danger supplémentaire du tbac acheter en feuilles entière sur le net.

c'est simple vous ne savez pas dans quel condition ça été cultiver!

gardé bien en tète que le tabac que vous acheter est destiné par exemple à l'ornement de votre maison, genre pour faire des guirlande avec et mettre sur un mur, jamais vous n'aurrez légalement le droit de les fumer c'est interdit, de la les pires merdes peuvent vous etre vendue;

y compris des pesticides que vous ne fumer pas habituellement, ou des moisissures, le tabac étant sujet généralement au moisissures qui je le rappelle peuvent donné de très sérieux problème de santé, plus ou moins rapidement.

genre si c'est des feuilles taché faut savoir identifier à la forme et à la couleurs les taches, voir si c'est un defaut de sèchage ou pas.

certain vendeurs vende aussi des fongicides sois disant bio qui empêche le tabac de moisir. car il est bien sur vendue sur humidifier d'apres au moins 1 teimoiniages.

aussi une fois retiré les nervures du milieux des feuilles ont perd beaucoup de poids, une fois retirer toutes les nervures ont en perd encore plus.

perso je n'ais pas encore essayer d'en acheter pour tester les shops que j'ais trouver ne m'inspire pas comfiance surtout quand je regarde les avis.

edit: il n'y à aucun controle comme avec les fleurs à cbd, les vendeurs qui afiche "pays de culture europe " on ne peu savoir si c'est faux ou vrais.......

Modifié par PSYCHOCRACK
  • Thanks 1

je viens de retrouver l'article de loi!!!

mais je l'ais as enregistré dans mes machins, du coup faut que je retrouve!

mais je me rapelle, en fait ya marquer en tout petit loi abroger, donc cette loi interdisant l'efritage à l'aide d'outil à bien existé un jour. mais à été "écrasé".

des qu eje retrouve le lien j"edit @+++

edit difficile à retrouver c'était un lien legifrance donc officielle.

si non un truc qui me fait un peu réagire sur le guide de culture ,le consseille de varièté, les varièté brune en genneral c'est pour ceux qui on l'abitude des brune!

c'est "spécial", beaucoup de gens prefère les varièter blonde en melange le fameux americain blend, du coup je consseille trois varièté précisement:

blond de virginie numéros 1 (virginia gold n°1)

burley blond (ya plein de burley blond j'y connais rien en burley.

tabac turc black sea samsun

voila avec ces trois varièté vous etre paré! sauf si vous fumer autre chose que des blondes......

en tout cas l'article abroger se trouve sur la page culture du tbaca sur legifrance, mais je retrouve pas.

edit j'ai retrouver:

Citation

Il est interdit à quiconque de détenir des ustensiles, machines ou mécaniques tels que moulins, râpes, hache-tabacs, rouets, mécaniques à scaferlati, presses à carotte et autres de quelque forme qu'ils puissent être, propres à la fabrication ou à la pulvérisation du tabac.

Modifié par PSYCHOCRACK
  • Thanks 1
  • bob67 a changé le titre en Faire pousser son propre tabac ! ( tutoriel )