PSYCHOCRACK 547 Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures (modifié) saluté les chercheurs. j'ai fais une recherche et je trouve rien alors que les tread existe, c'est une recherche sur tabac culture, ça me renvois à un seul tread , mais pas le bon. comment faire pour booster une recherche je trouve rien sur cannaweed même avec google....... @+++ edit, le fond de ma penser, je cherche un tread sur la culture du tabac ou je repondais à un membre, et je racontait de la merde en disant que c'était interdit de possèder des machines pour le broiyer, alors qu'en fait je viens de regarder la loie existe bien, mais à été "abrogé". donc elle n'existe plus cette loie, donc je voulais rectifier. Modifié il y a 22 heures par PSYCHOCRACK Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 240 Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures yop euh...perso en trente secondes moi je trouve le moteur du fofo (mais avec option "recherchez dans les titres uniquement") recherche net : le 3eme lien je dirai nan? (bien penser à mettre "site:cannaweed.com") a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés