Billy-Bellule 152 Posté(e) octobre 28 Partager Posté(e) octobre 28 Yep tous, Étant de la vieille époque, j'ai toujours utilisé un bout de carton arraché de mon paquet de clopes ou de feuilles pour constituer le filtre de mes joints. Outre l'allure très suspecte que prennent rapidement mes paquets de cigarettes, je me demande s'il n'y aurait pas d'équivalent plus discret et moins nocif que ce bout de carton. J'ai bien pensé à réutiliser le filtre de la cigarette éventrée, mais je trouve que ça amoindri l'effet (peut-être n'est-ce que suggestif). Merci à tous, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 146 Posté(e) octobre 28 Partager Posté(e) octobre 28 Salut, Désolé si je ne réponds pas vraiment à ta question mais pour le côté moins nocif, il y a le vaporisateur! ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 618 Posté(e) octobre 28 Partager Posté(e) octobre 28 Plop, Normalement si tu coupe un filtre en deux ça se ressent pas niveau effet. C'est vrai que les tonc issue des paquets de clope ou feuilles contienent sûrement des truc pas très bon (encres,trace de colle etc) Sinon tu a les carnet de tonc tout simplement où même les filtres exprès qui contiennent des charbons actifs vendu dans la plupart des growshop. Il existe aussi les tonc en verre réutilisable. Après comme dit francky tu a aussi la vaporisation en alternative à condition de prendre un vapo digne de se nom et pas prendre un appareil bas de gamme qui te laissera dans la plupart des cas un mauvais aperçu de la vaporisation. En espérant que ça t'aideras. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy-Bellule 152 Posté(e) octobre 28 Auteur Partager Posté(e) octobre 28 Yep, @FranckyVincentRhôôôooo, c'est la réponse que je redoutais! Parce qu'au bout du bout, c'est effectivement la vaporisation qui répond à mes attentes, je le sais! Mais la crainte que ce soit très contraignant, la flemme de me replonger dans les guides, la méticulosité que je suppute pour concevoir les liquides,... quand il est si facile de rouler, font que je n'ose pas franchir le pas. @Green-CracK les ton réutilisables en verre, je connais, mais ça ne me plaît pas. Les filtres spécifiques, je ne savais même pas que ça existait! Le 1/2 filtre, je m'aperçois que je suis suffisamment con pour ne jamais y avoir pensé! Alors, je crois que je vais tenter cette dernière soluce le temps de me botter le cul pour étudier sérieusement la vape... Merci A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frett 1 334 Posté(e) octobre 28 Partager Posté(e) octobre 28 Yop, Quand on parle vapo on pense plus au Mighty, Solo2, Tiny Might etc. Vaporisation de la fleur. Pas des e-liquides ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
randy march 2 472 Posté(e) octobre 28 Partager Posté(e) octobre 28 Salut, Une video pour repondre a tes questions Et une autre pour t aider a peut etre sauter le pas de la vaporisation A plus. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweetDreamsXAE5 903 Posté(e) octobre 28 Partager Posté(e) octobre 28 (modifié) Yop Ce que tu cherches : Boite de filtre en carton (Tips) 50 carnets de 50 toncar a 14€ (sur mamazon) Y'a aussi : Boite de 50 OCB slim trouvable à 20€ ou moins (encore mamazone) .. en cherchant bien tu trouves des prix défiant toutes concurrences. Pour les consommables mamazone est bien moins chère que les magasins d'article pour fumeur et beaucoup moins chère et de loin qu'en bureau de tabac. Pour les filtres en verre, voir en silicone, c'est relou à nettoyer et il t'en faut une tétra chié pour ne pas avoir à les nettoyer tous les jours en plus d'être très difficile a nettoyer, il faut des curettes a pipe pour le faire correctement, ça "pue" et doit être gardé dans une boite fermé une fois utilisé … je ne recommande pas. En plus l'impression "en bouche" sur les levres de quelque chose aussi dure est désagréable. Par contre question neutralité, le verre c'est safe. ++ ! [ Edit : Ha bah @Green-CracKen avait déjà parlé ] Modifié octobre 28 par SweetDreamsXAE5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés