Température

Messages recommandés

Bonjour a tous.

J'ai une box de 1,50*1,50*2, j'avais u précédemment un souci durant la période de fin d'été qui avait été réglée.

Aujourd'hui j'ai coupler deux extracteur de 430m3 et j'ai un intracteur qui ramène de l'air de l'extérieur, cependant avec mon panneau led dimmable de 400w a 1000w je suis a 24degres en étant sur 400 et des que je vais sur 600w c'est 28degres.

Bien-sûr je voudrais le faire fonctionner a 1000w mes voilà le problème...... j'imagine pas comme ça va grimper 

J'avais pensé a mettre un seul extracteur de genre 2000m3 ,quand pensez-vous ?

Merci d'avance 

Salut,

1000W de LED dans une box 150 x 150 x 200, soit 4,5 m³ c'est peut-être un peu trop mais bon il faut voir d'autres caractéristiques de ton installation,

- le filtre à charbon est bien dimensionné ? 

- ton intracteur est de quelle capacité ?

- ton intracteur est à l'entrée d'air exterieur ou à l'entrée de la box ?

- la distance entre la prise d'air exterieur et l'entrée de la box ?

- l'air exterieur est à quelle température quand les LED sont allumées ?

- la forme de la gaine pour voir les éventuelles pertes de charge ?

un extracteur de 1300 m³/h serait bien mais faut voir les pertes de charge qu'il va se prendre dans la tronche sinon c'est 1500 ou encore + ouais.

:yepah:

il y a 21 minutes, Lamic-Tal a dit:

Salut,

1000W de LED dans une box 150 x 150 x 200, soit 4,5 m³ c'est peut-être un peu trop mais bon il faut voir d'autres caractéristiques de ton installation,

- le filtre à charbon est bien dimensionné ? 

- ton intracteur est de quelle capacité ?

- ton intracteur est à l'entrée d'air exterieur ou à l'entrée de la box ?

- la distance entre la prise d'air exterieur et l'entrée de la box ?

- l'air exterieur est à quelle température quand les LED sont allumées ?

- la forme de la gaine pour voir les éventuelles pertes de charge ?

un extracteur de 1300 m³/h serait bien mais faut voir les pertes de charge qu'il va se prendre dans la tronche sinon c'est 1500 ou encore + ouais.

J'ai un intracteur de 300m3 avec une entré d'air de l'extérieur avec une distance de 2m environ.

Dehors il fait 10degres environ et dans la pièce principale il fait constamment 18 a 20degres.

Moi j'avais pensé mette un extracteur de 2000m3

il y a 25 minutes, Lamic-Tal a dit:

Salut,

Après oui peut être mes j'aimerais au moins monté a 600w voir 800w de mon panneau vu qu'il est dimmable 

L'intracteur n'est pas utile je pense,

on en utilise un quand il y a trop de perte de charge en amont, (style une gaine de 10 mètres avec un ou 2 coude 45 à 90° etc etc..)

afin de ne pas surcharger l'extracteur ou avoir besoin d'en installer un encore + gros/bruyant.

déjà essaye sans pour voir !

ps: à savoir que le mot intracteur n'existe pas en français

Modifié par Lamic-Tal

Yo

extra sous-dimensionné c'est plus un 1200m3/h qu'il te faut, avec variateur de tension idéalement comme ça tu le baisses en fonction du réglage de la lampe. C'est quoi d'ailleurs le modèle de la lampe ? 1000w consommé ou 1000w marketing ?

++

il y a 4 minutes, Kerob a dit:

Yo

extra sous-dimensionné c'est plus un 1200m3/h qu'il te faut, avec variateur de tension idéalement comme ça tu le baisses en fonction du réglage de la lampe. C'est quoi d'ailleurs le modèle de la lampe ? 1000w consommé ou 1000w marketing ?

++

C'est un panneau de chez nutriculture platinium.

On n'est d'accord que je dois changer d ' extracteur pour en mettre un plus gros ? C'était mon idée de base, je voulais déjà voir ici avant de commander.

Merci en tout cas 

Il y a 10 heures, Lamic-Tal a dit:

L'intracteur n'est pas utile je pense,

on en utilise un quand il y a trop de perte de charge en amont, (style une gaine de 10 mètres avec un ou 2 coude 45 à 90° etc etc..)

afin de ne pas surcharger l'extracteur ou avoir besoin d'en installer un encore + gros/bruyant.

déjà essaye sans pour voir !

ps: à savoir que le mot intracteur n'existe pas en français

Tu pense que je devrais enlevé lintracteur déjà ?

Il y a 1 heure, Lamic-Tal a dit:

Salut,

oui juste pour essayer, regarde si à la sortie de l'extracteur ça ne souffle pas + fort.

D'accord merci