ShuteÇaPousse 2 Posté(e) octobre 26 Partager Posté(e) octobre 26 Bonjour camarades cannabiculteurs, Je viens vers vous à la recherche d’avis pour deux panneaux LED de chez Vanguard Hydroponics. Le Cosmo 1000w Vanguard Hydroponics Et le Cosmo 720w Vanguard Hydroponics Si vous avez des avis sur d’autres panneaux led valant entre 300 et moins 1000€ n’hésitez pas à poster ( je ne savais pas où mettre le topic, excusez-moi si je me suis trompé ) Si vous souhaitez plus d’informations sur ma demande n’hésitez pas 😉 Cannabicalement, ShuteÇaPousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) octobre 26 Partager Posté(e) octobre 26 Slt On dirait une copie des panneaux actuels (lumatek, mars hydro etc), sauf qu'on a pas d'info sur les led utilisés ( j'ai trouvé du samsung/osram, mais bon.. ). Pas de site constructeur non plus, perso je dirais de partir sur une autre marque ( et comme d'hab, fais pas d'auto en intérieur.. ) ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 221 Posté(e) octobre 26 Partager Posté(e) octobre 26 Salut, @ShuteÇaPousse y'a des modèles COSMOS et les COSMOS PRO apparement, quoi de différent ? une version COSMOS PRO 720W ici à 238€, chez Alchimia à 290€ pas en stock ici une version COSMOS 720W vendue 570€.. et la COSMOS 1000W est à 1150€ ici Si tu as un budget qui peut aller jusqu'à 1000€ y'a bien mieux que ça ! Ta box fait quelle taille ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfrancois 781 Posté(e) octobre 26 Partager Posté(e) octobre 26 Salut. Juste pat curiosité, Pourquoi ne pas prendre 4 lampes 200w plutôt qu'une vers 800/1000? En cas de soucis plus facile de changer un panneau, prix total moitié moins cher, tu peux régler la hauteur de chaque panneau si jamais une des plantes grandit moins, tu peux modifier ton install si t'as besoin d'un espace croissance en fin de run pour préparer le suivant, etc.. Aucune critique au contraire c'est juste que personne m'a jamais expliqué l'intérêt de ces panneaux surpuissants et le prix m'a un peu choqué. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShuteÇaPousse 2 Posté(e) octobre 26 Auteur Partager Posté(e) octobre 26 (modifié) Re bonjour à tous, merci pour vos réponses, je pense attendre une bonne occasion sur Leboncoin ou autres comme ça meilleur qualité et moins cher. Je n’ai pas de box je fais ça dans une pièce de ma maison qui fait 7m2 mais je n’utilise que 2-4m2 Je pense partir chez marshydro ou lumatek, jsp ce que vaut pur led, a voir selon l’occasion. Vous cultivez avec quelle led vs? Modifié octobre 26 par ShuteÇaPousse Mauvaise frappe Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) octobre 27 Partager Posté(e) octobre 27 Re Citation Je n’ai pas de box je fais ça dans une pièce de ma maison qui fait 7m2 mais je n’utilise que 2-4m2 Et pour la gestion des odeurs, t'y a pensé? 1700w led / 4m², pour débuter en indoor, ça fait du boulot^^ Citation Vous cultivez avec quelle led vs? Va lire les jdc, les demande de viablité, c'est pas les leds qui manquent. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShuteÇaPousse 2 Posté(e) octobre 27 Auteur Partager Posté(e) octobre 27 Autant pour moi, je ne parlais pas d’acheter 2 panneaux 🫠 mais une suffit, (niveau conso c’est dead et ça me servirait à rien je pense. ) niveau odeur pas de problème je suis seul dans une cambrousse lointaine hahaha. Après oui il faudra de la ventilation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés