GanjaLove 274 Posté(e) octobre 25, 2024 Partager Posté(e) octobre 25, 2024 Bonjour J'ai appris récemment qu'il était possible de faire une flo en 11/13 ou lieu de 12/12 .. Question : c'est quoi le meilleur ?? bonne journée/soirée/nuit ^^ et surtout bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
OttoProdz 94 Posté(e) octobre 25, 2024 Partager Posté(e) octobre 25, 2024 Salut, Pour faire simple, tu gagnes des jours de flo, mais tu perds du volume/poids (logique puisque c'est la photosynthèse qui produit la matière vegetale) Hors grosse sativa interminable (auquel cas tu peux meme finir en 10/14, mais la je te parle de vraie sativa type Landrace, pas de la C99 a 60 jours de flo^^') ou impératif a respecter niveau date, ça n'a que peu d’intérêt (a mon avis ) +++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaLove 274 Posté(e) octobre 25, 2024 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2024 cooucou OttoProdz Merci pour l'expàlicatio, simple et précise .. Peace à l’instant, anniee a dit: cooucou OttoProdz Merci pour l'explication, simple et précise .. Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés