GanjaLove 100 Posté(e) octobre 25 Partager Posté(e) octobre 25 Bonjour J'ai appris récemment qu'il était possible de faire une flo en 11/13 ou lieu de 12/12 .. Question : c'est quoi le meilleur ?? bonne journée/soirée/nuit ^^ et surtout bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
OttoProdz 87 Posté(e) octobre 25 Partager Posté(e) octobre 25 Salut, Pour faire simple, tu gagnes des jours de flo, mais tu perds du volume/poids (logique puisque c'est la photosynthèse qui produit la matière vegetale) Hors grosse sativa interminable (auquel cas tu peux meme finir en 10/14, mais la je te parle de vraie sativa type Landrace, pas de la C99 a 60 jours de flo^^') ou impératif a respecter niveau date, ça n'a que peu d’intérêt (a mon avis ) +++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaLove 100 Posté(e) octobre 25 Auteur Partager Posté(e) octobre 25 cooucou OttoProdz Merci pour l'expàlicatio, simple et précise .. Peace à l’instant, anniee a dit: cooucou OttoProdz Merci pour l'explication, simple et précise .. Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés