Enkii 0 Posté(e) octobre 24 Partager Posté(e) octobre 24 Bonjour J'arrive pas a trouver un extracteur silencieux, la jais l'extracteur silencieux TT Silent M 125mm UN R1 340m3/h avant j'avais un extracteur avec un caisson et a chaque fois ya un bruit de moteur qui me gène. Jais un ami plaquiste qui ma fait un caisson de fou et mémé comme ça ce bruit est présent Vous connaisses un extracteur très siliceux ? Box de 50x100x200 Lampe 250w Lien à poster Partager sur d’autres sites
papycool 9 Posté(e) octobre 24 Partager Posté(e) octobre 24 bonsoir a ma connaissance rien de vraiment silencieux mais tu peu toujours mettre un caisson insonorisant ainsi que les gaines ausi si ça peu aider! papy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 221 Posté(e) octobre 24 Partager Posté(e) octobre 24 (modifié) Salut, il y a des choses qui font du bruit: - la circulation du flux d'air à l'entrée - le moteur électrique - la circulation du flux d'air à la sortie - d'éventuelles transmissions de vibrations LE TOP: Il y a des caissons dans lesquels on peut faire rentrer une partie du silencieux ou de la gaine, après faut voir les diamètres et comment tu inter-connectes tout ça. Essaye de gueuler à l'entrée d'un silencieux de moto/auto et écoute ce qui ressort tu peux aussi faire ça avec extracteur sans caisson. Modifié octobre 24 par Lamic-Tal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkii 0 Posté(e) octobre 26 Auteur Partager Posté(e) octobre 26 Je viens remarquer que oui mon caisson et étanche au son, mais c'est en sortie ou le bruit s'échappe. Jais pas de place pour mètre des silencieux dommage Merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés