Feuille abîmée

Variété(s): Banana kush
Age de la plante: 1moi et demi
Date d'apparition du problème: Passage en Flo 10 premier jour de stretch
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: À partir d'une quinzaine de jour cela s'arrête
Dimension de l'espace: 1m50/1m50
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Leds/Cobs
Puissance en Watt: 520w maxi
Cooltube: Non
Cycle lumineux: 12/12
Distance entre lampe et plante (en cm): 15/20 cm
Température: 26 le jour 18/19 la nuit
Hygrométrie: Varie entre 50 et 70 %
Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine
Puissance de l'extraction: 800m2 max
Cycle d'extraction: Continu
Brassage utilisé: Ventilo
Cycle de brassage: Continu
Type de système : Pot unique
Votre substrat: Coco / Sphaigne
Tamponnage du substrat: Oui
Taille de la soupe en litres: 2,5l
Engrais ou additifs: Hesi coco , hesi root, hesi boost
Dosage des engrais et additifs: Uniquement ceux indiquer sur les bouteille
Valeur Ph +/-: 7
Valeur Ec +/-: Je ne fais pas
Température de la soupe: Ambiante
Fréquence d'arrosage: 1 à 2 fois par semaine

Messages recommandés

Alors je suis passer en led 520w pureled , et depuis que j'ai changer uniquement cela les vielles et jeune feuille du bas devienne marron et s'abîme , jetai avant en 600whps et je n ai jamais eu ce souci. Je cultive en coco avec la game hesi je suis les dosage à la lettre mais depuis le changement de lampe voilà ce qui ce passe par compte mai plante sont plus grosse donc demandent elles plus d'apport ? Je V essayer d'envoyer une photo desole je suis niveau sur le forum je n'ai pas encore l'habitude 

Comme je vous disez ça concerne que les feuille du bas et plus j'avance dans le temps et cela disparais , ce n'ai peut être pas grave mais j'ai une deuxième question qui va avec , depuis quelque temps aussi j'ai changer de variété et celle ci je trouve quel a un sacré souci d' hermaphrodisme c'est la critical mass fast et je me demander si le stress du à ce qui fais devenir mes  feuille comme ça pourrai être la cause de l' hermaphrodisme ? Après je n'ai jamais eu de souci avec par exemple la super skunk de chez sensi seed est tout simplement pas cette variété ( critical mass fast ) qui est pas top ?

IMG_5692.jpeg

IMG_5691.jpeg

Re

Citation

Distance entre lampe et plante (en cm): 15/20 cm

Avec 500w, c'est trop proche.

Citation

Valeur Ec +/-: Je ne fais pas

Fréquence d'arrosage: 1 à 2 fois par semaine

En coco, faut vérifier ph/ec , et on doit pas arroser plusieurs fois/ jour?

Citation

critical mass fast

Laisse tomber les fast ou cross d'auto en intérieur.

++

Concernant la distance de la lampe ça ne devrais pas l'abîmé celle du haut aussi ? Mon arrosage  en coco et  similaire à celui que je ferai en terre avec bien sûr les engrais adéquate , je ne fais pas de goutte à goutte je fais ça depuis une dizaine d'années et je n'avais jamais eu aucun souci , par compte concernant la variété moi aussi je me suis dis qu'une variété qui a besoin de 40jours de Flo c quand même pas trop normal la génétique dois pas être au point