Tony5t4rk 13 Posté(e) octobre 26 Auteur Partager Posté(e) octobre 26 T'as sans doute raison vis à vis du code du travail, mais il semble qu'il y ai exeptions dans certains cas, notament quand ça touche au secret défense, que ça concerne des multinationales et entreprise d'État, ils savent détourner la loi ce sont des experts. On nous a tout expliqué par mail de A à Z y en a une pleine page, et ça évoque notament le cas de refus et ses conséquences, faudrait je relise en détail pour être plus précis... Bref A part ça j'ai bien recu le matos : J arrete la fume à 18h, et demain à 8h test... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony5t4rk 13 Posté(e) octobre 27 Auteur Partager Posté(e) octobre 27 Hier j'en ai fumé 3 dans la journée, dernière taf vers 19h. Ce matin 7h (8h en fait, l'heure à laquelle j'arrive au boulo), brossage de dent + 20ml de listerine. J'attend 5 min puis prépare le test... « Frotter la salivette 5 fois sur la joux gauche, 5 fois sur la joux droite, 5 fois sur la langue, puis la garder sous la langue le temps que la salive imbibe l'indicateur » « Poser le drugdiag à plat et attendre 5 min » ... .. Négatif Je précise que ma weed est faiblement chargé en thc, elle détend mais ne défonce pas. Prochain test week end pro en retardant l'heure 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 788 Posté(e) octobre 27 Partager Posté(e) octobre 27 Saaaaaaaaalut Il y a 4 heures, Tony5t4rk a dit: Hier j'en ai fumé 3 dans la journée, dernière taf vers 19h. Ce matin 7h (8h en fait, l'heure à laquelle j'arrive au boulo), brossage de dent + 20ml de listerine. J'attend 5 min puis prépare le test... « Frotter la salivette 5 fois sur la joux gauche, 5 fois sur la joux droite, 5 fois sur la langue, puis la garder sous la langue le temps que la salive imbibe l'indicateur » « Poser le drugdiag à plat et attendre 5 min » ... .. Négatif Je précise que ma weed est faiblement chargé en thc, elle détend mais ne défonce pas. Prochain test week end pro en retardant l'heure Euuuh, négatif négatif Ch'uis pas sûr... Le deuxième trait en bas est limite nan ? Tchu 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony5t4rk 13 Posté(e) octobre 27 Auteur Partager Posté(e) octobre 27 Il est limite oui mais bien visible C'est quand on le voit pas du tout qu'il est positif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 230 Posté(e) octobre 27 Partager Posté(e) octobre 27 Salut, .. si c'est pas sûr sûr ils en feront un autre peut-être ! ? tu ne consommes qu'à partir du vendredi après le taf et le samedi mais pas le dimanche alors ça devrait aller. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés