bedo56 4 080 Posté(e) octobre 21 Partager Posté(e) octobre 21 Ploop ! En dwc j'ai utilisé de l'oxy boots pour améliorer un système racinaire Là je suis avec un system platinium goutte à goutte dont je n'ai plus accès pour le nettoyer correctement ducoup jme demandais si l'oxy est suffisamment bon ou si une autre solution si possible naturelle pourrait convenir ? ! Merci ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maledikchaouch 280 Posté(e) octobre 21 Partager Posté(e) octobre 21 Yep yep, Pas de soucis pour mettre de l'H2O2 (dans la limite du raisonnable). C'est pour un vrai nettoyage ou c'est juste au cas où ? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 080 Posté(e) octobre 21 Auteur Partager Posté(e) octobre 21 Ploop ! il y a 1 minute, Maledikchaouch a dit: C'est pour un vrai nettoyage ou c'est juste au cas où ? Yep ! C'est pour du préventif, genre 2 ou 3 fois sur le run... ça doit pas faire de mal nn plus aux gouttes à gouttes Genre demi-dose je pense Merci à toi ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maledikchaouch 280 Posté(e) octobre 21 Partager Posté(e) octobre 21 Re, Pas de soucis même au dosage recommandé. Ca aurait pu être une autre histoire avec des MO, mais il me semble que tu utilises des enzymes. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés