Nouvelles feuilles jaunes

Variété(s): B-45
Age de la plante: 26 jours
Date d'apparition du problème: Une semaine
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Vieilles feuilles du haut
Évolution du problème et de la plante: De plus en plus de feuilles touchées
Dimension de l'espace: 80/80/180
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 250
Cycle lumineux: 18/6
Distance entre lampe et plante (en cm): 25 / 30 cm
Cooltube: Oui
Température: 22/24
Hygrométrie: 60/70
Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin
Puissance de l'extraction: 350m3/h
Cycle d'extraction: 18/6
Brassage utilisé: Ventilo
Cycle de brassage: 18.6
Votre type de terreau: Zéro mix guano diff
Taille des pots en litres: 5
Engrais ou additifs: GUANO DIFFUSION
Dosage des engrais et additifs: Schéma guano diff
Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois
Fréquence d'arrosage: Arroser 2 fois
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 50cl

Messages recommandés

Bonjour à tous , 

J'ai le bouts des feuilles qui ont commencé  à jaunir suite à  un arrosage , ( sur arrosage?) 

Les plantes se sont mise à couler alors que j'ai arroser que 50cl par plante.. je penser que sa aller se régler mais les nouvelles feuilles jaunissement aussi , donc si quelqu'un a une idée  

Merci  je met le liens de mon jdc 

https://www.cannaweed.com/forums/topic/243097-jdc3-b-45super-ak-250-400w-box-test-led-à-10€-guanno-diffusion/

20241020_140457.jpg

20241020_140508.jpg

20241020_140516.jpg

20241020_140519.jpg

Salut,

ça peut être un petit début de manque de magnésium et :excl: je connais rien au guano,

exemple de magnesium en minéral si besoin

canna-magnesio-1l_4026_2_20201215091147_.thumb.jpg.1c9c8933ab8baad502b5b81c20be883e.jpg

l'arrosage si c'est juste 50cl par plante (2 fois par semaine) c'est trop peu désormais et donc elle commence à manquer de quelque chose..

^_^

arrose + donc 1 litre par plante bien réparti sur la surface (les racines s'expansent mieux),

et le cycle de ventilation c'est 24/24 (tu t'arrêtes de respirer 6h toi ? :lol:)

:yepah:

Modifié par Lamic-Tal
²³
  • Like 1

Re,

attention si c'est pas vite corrigé ça va affecter le calcium et le potassium en théorie, donc du Calmag deviendra surement necessaire

mais j'y connais rien au guano donc si y'a + de nutriments grâce à l'arrosage ça devrait aller mieux tout seul et rapidement.

aussi gaffe à l'humidité quand tu seras bien en floraison car si pas encore suffisament d'air neuf..

:yepah:

Salut 

Désolé  c'est une erreur de ma part la ventilation et bien 24/24 ainsi que l'intraction y'a que la lampe et l'extracteur en 18/6

Yop ici ✌️

Je fais confiance au copain plus haut concernant le potentiel soucis de magnésium, par contre le sur arrosage semble peu probable 

50cl par arrosage en pot de 5L ça me paraît léger (si je me fie à ta fiche ☝️), tu devrais plutôt être dans les 1,5L par arrosage (~20% de la capacité de ton pot) 

Un soucis pourrait potentiellement venir de la aussi 

Bonne suite ✌️

• Like 1