Angmar_du91 2 Posté(e) octobre 19 Partager Posté(e) octobre 19 (modifié) Bonjour à tous, Je viens de me lancer mon premier main-lining, en vu de mon premier Scrog. Oui je sais, c’est courageux 😆 Malgré m’être pas mal renseigné en amont, j’ai peur d’avoir fait une bêtise… En effet, 9 jours depuis la coupe, mon bébé semble ne plus évoluer. Ci-dessous ma plante juste après la coupe, et l’autre 9 jours plus tard. Je ne constate absolument aucune evolution et j’ai peur d’avoir mal effectué mon main-lining, notamment en coupant les 2 petites secondaires au niveau du noeud. Étant ma première expérience dans ce domaine, est ce que je m’inquiète pour rien, ce délai étant normal pour que la plante se remette du stress ? Ou est ce que je peux déjà lui faire mes adieux ? Merci d’avance pour vos précieux conseils. Je suis prêt à encaisser la mauvaise nouvelle 🤕 Que le grow soit avec vous Apres la coupe : 8 jours plus tard : Modifié octobre 19 par Angmar_du91 Amélioration de la présentation Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 649 Posté(e) octobre 19 Partager Posté(e) octobre 19 Slt Euh, si tu coupes toutes les branches, comment tu veux que ça repartes oO ... Jolie place pour le bêtisier en tout cas ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angmar_du91 2 Posté(e) octobre 19 Auteur Partager Posté(e) octobre 19 J’aurais du également garder les petites secondaires, c’est ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 649 Posté(e) octobre 19 Partager Posté(e) octobre 19 Re Bah.. oui^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angmar_du91 2 Posté(e) octobre 19 Auteur Partager Posté(e) octobre 19 J’ai plus qu’a repartir de zéro, tant pis ce n’est que 3 petites semaines… On va dire que c’était une bonne chose, si ça peut en empêcher d’autre de faire la même bêtise 😅 En tous cas merci pour ta réponse et ta réactivité. Je repars plus fort (même si c’est sûrement pas ma dernière connerie) Que le grow soit avec toi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés