GanjaLove 100 Posté(e) octobre 16 Partager Posté(e) octobre 16 bonjour a tous Pour extraire les actifs d'une plante, l'ortie par exemple ( macérat hydro-glycériné ) : - 1) mélange Eau + Glycérine a parts égales - 2) Ajoutez 20% de plantes seches broyées - 3) Laisser macérer 1 à 2 semaine - 4) Filtrer avec un filtre a café j'espère avoir contribué un peu ... Peace à l’instant, anniee a dit: bonjour a tous Pour extraire les actifs d'une plante, l'ortie par exemple ( macérat hydro-glycériné ) : - 1) mélange Eau + Glycérine a parts égales - 2) Ajoutez 20% de plantes seches broyées - 3) Laisser macérer 1 à 2 semaine - 4) Filtrer avec un filtre a café j'espère avoir contribué un peu ... Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Savoibien 3 604 Posté(e) octobre 16 Partager Posté(e) octobre 16 YoO !! As tu déjà réalisé cette technique avec le cannabis? Et si oui pourrais-tu nous faire un retour avec photos du produit fini, histoire d'être sur de ce que tu dis? Arvi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 335 Posté(e) octobre 16 Partager Posté(e) octobre 16 Hello Oui tu peux avec de la glycérine, c'est plus long (faut un macéra d'une bonne semaine voir 2)sauf si tu as accès a des outils style mélangeur a ultrason.. Par contre faut pas ajouter d'eau avec le canna. Juste de la glycérine. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaLove 100 Posté(e) octobre 16 Auteur Partager Posté(e) octobre 16 Merci Indi-Punky pour la rectif.. je cherche une huile que je pourrais étaler sur la feuille de mon joint avec un effet au top . mais je pagaye .. Bon grow 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 335 Posté(e) octobre 16 Partager Posté(e) octobre 16 Re, Regarde du coté des rosins. C'est ce qui reste le plus pratique en joint. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaLove 100 Posté(e) octobre 16 Auteur Partager Posté(e) octobre 16 hey Indie Punky merci pour cette précieuse réponse! bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frett 1 334 Posté(e) octobre 17 Partager Posté(e) octobre 17 (modifié) yop, Moi, je décarb la beuh au four. Ensuite dans une casserole au bain marie: la beuh plus de l'huile neutre. Tu laisses je pense 1h (faut peut-être déterrer le sujet huile, mais il y a pléthore de recettes sur le net). Ensuite, tu passes tout dans une mousseline pour filtrer et hop tu as ton huile. La dernière fois que j'en ai fait (c'était avec des restes de manucure fine), 1 cuillère à café et j'étais bien pendant 5 ou 6h ++ Modifié octobre 17 par Frett 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés