Tu consommes, tu cautionnes" : pour lutter contre le trafic de drogue la préfecture de la Drôme cible les consommateurs

Messages recommandés

Yop,

Cassons le trafique autorisons quelques pied en culture perso...

En même temps ils ne proposent aucune solution alternative.

++

• Like 7

Re

Le truc qui restera affligeant, je dis restera parce que je ne vois pas bouger aucune lois ou autorisation se mettre en place chez nous 😓, c'est ancré et il doit y avoir une raison bien valable pour faire l'autruche à ce point.

Le pays a toujours été endetté et en ce moment c'est plus un découvert c'est une abysse 😅.

Y a bien une solution pour rentrer des mailles facilement en légalisant mais non il vaut mieux dépenser des tunes pour créer des campagnes de pub absurdes , inutiles et qui ne fait que diaboliser encore un peu plus le cannabis...bref 

Ils nous font chier 😭😭

++

• Like 8
Il y a 1 heure, dnBhaze a dit:

« Tu légalises pas .. t’as du sang sur les doigts »

Yop ! 

Trés trés bon @dnBhaze :plus:

Faudrait faire des tee-shirt avec ça écris en gros et gras et j'en prend un direct ! 👀

++

• Like 3
  • Haha 4

Salut !

Pour ce qui est des raisons pour laquelle la France est fermée au progrès sur notre plante j'en ai au moins une:

La France est historiquement un commerçant d'opium, même si aujourd'hui elle doit le faire en sous marin en apporter assistance au chef de guerre de la région cambodge-thailande-vietnam-laos qui a la main mise sur la production et un bout du marché mondial.

De plus, la France est productrice, vendeuse et parmis les marchés les plus dynamiques en...... antalgiques opiacés et antidépresseur, 2 niches qui ont perdu plus de 50% (j'avais lu 80 mais soyons mesurés) de leur taille là où l'herbe à repris sa place dans la pharmacologie.

My 2 cents,

Bye

• Like 5
Il y a 11 heures, Matavaï a dit:

La France est historiquement un commerçant d'opium,

yop
ah mais "la France " avait aussi "genereusement" semé le progrés en algerie avec la regie du kif , faut pas oublier  

:dejadehors:

a+

ps: pour voir ce que nos chers "politiks" d'aprés guerre cautionnaient , je vous invite à lire cette page wikipedia (on parle de papi CdG heing , le mr qui "inspire" tant de vocation ...)

• Like 8

YoO les côpins !!!

Moi aussi j'ai une explication du pourquoi du comment!

J'ai vue un reportage très sérieux qui datait de 8ans environ qui expliquait que le business du cannabis en France c'était un chiffre d'affaire plus important que Danone... rien que ça! De plus c'est également plus "d'emplois" que ce dernier! C'est donc de l'argent directement réinvesti localement. Les reporter ont donc élargies leurs investigations aux commerces avoisinant les cités qui faisaient bien sur des affaires juteuses... en jogging, basquettes et cie pour le plus visible. Ils ont également interviewé les élues locaux qui ont avouer que lors des la dernières grandes saisies, plus de la MOITIÉ de la cité ne pouvait plus payer leurs loyers!! Pourquoi? Car les dealers laissent de l'argent chaque mois dans les boîtes aux lettres des immeubles qu'ils squattent pour leurs business! 

Voilà voilà la boucle est bouclée !! 

L'argent retourne aussi à l'état et il en est bien conscient car c'est les élues qui le disent! Un vaste système bien pourri !!

Ils ont peur de s'attaquer aux dealers car ils savent bien que ça entraînera un "effondrement" financier et social des cités ... 

Moi je m'en fou je vais faire pousser des fraises maintenant 🤣🤣🤣

Et Arvi hein!!!

Modifié par Savoibien
  • Like 1

Yop,

Moi pour le renversement de l’inquisition hémiplégique et cringe du level du « Juste say no » de Reagan, et pour rester dans une vaine archaïque et primaire voir primitif, attardé, limité de l’ordre des troubles du champ autistique (je m’excuse au près des autistes) comme l’état en a le secret

j’ai :

"On ne dépénalise, On est Complice"

Avec cet fois en fond de toile un mino gisant dans une marre de sang et un politicard genre bien gras et répugnant de l’ordre de gérard larcher, gloussant comme une truie a coté.

Et je dit la on et bien un simili bouffonnerie casi perfecto !

bye

Modifié par GhettoKiD
Je suis énervé
  • Like 4