captaincrab 2 Posté(e) octobre 11 Partager Posté(e) octobre 11 Bonjour,il me reste quelques jolis plant en serre et malheureusement ma récolte s est trouvée menacé par le botritys, les plants sont en pot est ont pu être espaces et la serre mieux aéré, j ai enlevé toutes les parties malades et traiter en pulvérisation a la décoction de prêle, apparemment avec succès (encore 10 15 jours) a tenir. L odeur est très forte et si le goût est du même ordre la weed sera vraiment pas bonne a fumer. Quel est l usage dans ce cas ?j arrose le plant a la récolte pour le "nettoyé "? Je chercher un sujet la dessus mais sans succès. Merci de vôtre aide bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 950 Posté(e) octobre 12 Partager Posté(e) octobre 12 Salut , Le 11/10/2024 à 08:57, captaincrab a dit: j ai enlevé toutes les parties malades Si vraiment tu n'as plus de parties atteintes , selon moi il ne te reste plus qu'à faire un water curing ... ++ Ps : la prochaine fois , ptit conseil fais le en préventif et non en fin de flo ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaincrab 2 Posté(e) octobre 12 Auteur Partager Posté(e) octobre 12 Salut bob,je connaissais pas du tout le water curing,sa me paraît clairement une solution viable, grand merci. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés