Croissance lente feuilles jaune

Aller à la solution Résolu par animalxxx,
Variété(s): Quick one auto floraison
Age de la plante: 3 semaines
Date d'apparition du problème: 1 semaine
Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Elles grandissent très lentement. Les feuilles vire au jaune et le tronc devient violet
Dimension de l'espace: 60X60X140
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Leds/Cobs
Puissance en Watt: 100w
Cycle lumineux: 18/6
Distance entre lampe et plante (en cm): 60 à 70 çm
Cooltube: Non
Température: 22 à 26
Hygrométrie: 60
Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine
Puissance de l'extraction: 400
Cycle d'extraction: H24
Brassage utilisé: Ventilateur
Cycle de brassage: H24
Votre type de terreau: Terreau sans nutriments avec fumier de cheval et perlite
Taille des pots en litres: 18
Engrais ou additifs: root booster
Fish mix
Dosage des engrais et additifs: Root booster 2ml par litre
Fish mix 1ml par litre
Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois
Fréquence d'arrosage: 3 à 6 jours
Quantité approximative par arrosage pour une plante: Dernier arrosage 1l

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 
Je viens vers vous étant donné que je suis débutant en culture intérieur je me pose plein de questions que j’ai du mal a trouver les réponses en espérant que vous pouvez m’aider à bien débuter mes culture prochaine. 
J’ai un soucis avec mes plants et je me demande si je dois pas les arrêter pour en commencer une autre session. 
j’ai mis 2 autofloraison quick one dans ma box je vois  qu’elle ne vont pas bien du tout. Je fais plutot des cultures en extérieur et je me débrouille pas mal mais pour l’intérieur plus compliqué. 
Mes plants ne grandissent pas beaucoup elles ont 3 semaines et les feuilles vire au jaune et la tige violette . Le PH et entre 7 et 7,50 

Je demande se que j’ai fais de mal je pense a un sur arrosage qui a étouffer les racines enfin je sais pas réellement en espérant que vous pouvez m’aider avez vous des avis svp ? 
Merci d’avance et en espérant à bientôt 

IMG_4078.jpeg

IMG_4079.jpeg

IMG_4080.jpeg

IMG_4082.jpeg

IMG_4081.jpeg

IMG_4076.jpeg

IMG_4084.jpeg

IMG_4083.jpeg

• Solution

Slt

Citation

je me demande si je dois pas les arrêter pour en commencer une autre session. 

Vu le retard irratrapable, oui, c'est mieux^^ Prends des fems et des petits pots pour commencer, ce sera bien mieux que des autos dans 18L pour gérer l'arrosage.

++

• Thanks 2

D’accord merci pour se retour donc les auto flo ça vaut rien j’en avez jamais fais j’avais fais que des féminiser en extérieur . Ont m’avez. Conseillé auto flo mais je vois que ça vaut rien 

Plop

J'avoue si elles ont déjà 3 semaine a se stade c'est tendu car suffis qu'elles partent en Flo d'ici quelques jours et tu va te retrouver avec des mini one Bud donc ça vaut pas le coup.

Les auto ça dépend autant ta du lourd(les nouvelles )autant ta des génétique pourrie mais en in c'est toujours risqué de partir d'autoflo car ça pardonne pas les petites erreurs.

A la limite Vos mieux les réserver pour le jardin out en début d'année ça permet d'avoir des bonne surprise quand tous roule.

++

• Thanks 1