ManVersusWeed 2 Posté(e) octobre 5 Partager Posté(e) octobre 5 Bonjour à tous, je viens vers vous pour savoir si quelqu'un utilise ce radeau que j'avais acheté il y a quelques années :CW Member - 280W Chilled Puck Kit, sachant que Led Fury a fermé donc je ne peux pas leur demander conseil ! J'aimerais savoir vos distances approximatives du radeau à laquelle vous exposez vos fifilles ! Je n'avais pas pu l'utiliser, mais me voila prêt à le mettre en route. Merci beaucoup au gens qui auront la peine de me répondre ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassmou 8 394 Posté(e) octobre 6 Partager Posté(e) octobre 6 (modifié) Hello, Pour les distance bebopstar utilisait un panneau similaire, quelques différences mais base toi sur c'est indications ça pourra t'aider Ou celui-ci ++ Modifié octobre 6 par Nassmou 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweetDreamsXAE5 903 Posté(e) octobre 9 Partager Posté(e) octobre 9 Yop ! Le 280W ce serait pas un radeau de 3 chilled ? @Stranglethorns c'était pas toi qui en avait un ? ++ ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 659 Posté(e) octobre 9 Partager Posté(e) octobre 9 (modifié) Plop, purée cette mémoire @SweetDreamsXAE5 Effectivement ici : pour te faire une idée, run à l'ancienne Hivernal Fin 2018, cela ne nous rajeunit pas ! @tte Modifié octobre 9 par Stranglethorns 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 252 Posté(e) octobre 9 Partager Posté(e) octobre 9 (modifié) Salut, un petit détail car je suis un chiant remontez un peu le driver pour gagner en exposition ou foutez-le ailleurs Edit: et encore pire le mec.. Modifié octobre 9 par Lamic-Tal :p 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManVersusWeed 2 Posté(e) octobre 15 Auteur Partager Posté(e) octobre 15 Merci pour vos réponse les gars, J'ai retrouvé un email ou j'avais posé la question des distances directement à ledfury : Hello Effectivement le radeau 280W Chilled est le plus optimal pour cette surface 1m², Au niveau des distances lampes-apex : Semis, jeunes boutures à peine enracinées : 70cm Cro > 15J : 60 cm Cro > 21J : 50cm Passage en 12/12 et toute la flo : 40cm Cependant j'avais pris l'option dimmeur, je pense que les distances était fournie était sans dimmer, en ce moment elles ont 4 petites feuilles et ma lampe est à 140 cm au plus haut dimmé à 30%, je ne sais pas si je descends ma lampe directe à 70 cm à 100% ? Vous le feriez-vous ? merci de votre retours Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManVersusWeed 2 Posté(e) octobre 15 Auteur Partager Posté(e) octobre 15 Sachant que, oui, je sais, ce n'est pas ouf en intérieur, mais un pote m'a refilé 4 graine de purple limonade AUTO, j'utilise le créneau horaire 20/4, c'est juste pour pouvoir avoir une culture rapide afin de patienter pour la prochaine avec des FEM. La question que je me pose, c'est, pouvez-vous me dire si comme elles sont en 20/4, respecter les distances que j'ai retrouvées ne vont pas fournir trop de lumière journaliere au plantes ? Ou je peut tout simplement appliquer les memes ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweetDreamsXAE5 903 Posté(e) octobre 15 Partager Posté(e) octobre 15 (modifié) Yop Non, puisque tu paye l'électricité autant ne payer que ce qui est nécessaire. 280w c'est pour la floraison et en semis / croissance tu n'as pas besoin d'autant de puissance, reste dimmé. ++ Edit .. Ha ... des auto ... Ben la je sèche, j'ai pas les valeurs conseillés en tête sur ce sujet. ++ Modifié octobre 15 par SweetDreamsXAE5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManVersusWeed 2 Posté(e) octobre 15 Auteur Partager Posté(e) octobre 15 il y a 2 minutes, SweetDreamsXAE5 a dit: Yop Non, puisque tu paye l'électricité autant ne payer que ce qui est nécessaire. 280w c'est pour la floraison et en semis / croissance tu n'as pas besoin d'autant de puissance, reste dimmé. ++ Edit .. Ha ... des auto ... Ben la je sèche, j'ai pas les valeurs conseillés en tête sur ce sujet. ++ D'accord, merci quand meme c'est sympa d'avoir essayé de répondre ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManVersusWeed 2 Posté(e) octobre 15 Auteur Partager Posté(e) octobre 15 C'est ce Radeau : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SweetDreamsXAE5 903 Posté(e) octobre 15 Partager Posté(e) octobre 15 (modifié) Yop Regarde par içi : Guide des lampes de culture et des niveaux de PAR, PPFD, Wattage et DLI // DUTCHPASSION Cannabis Lighting: PAR / PPFD And DLI For Autoflowers L'idée c'est qu'avec 20Hr de lumière l'intensité n'a pas besoin d'être aussi élevé que des féminisé en 12Hr Ils recommandent environ 500 a 700ppfd Ca devrait donc être a 100% a 60cm +/- Après est-ce qu'au début il en faut moins, comment il faut augmenter en fonction de la surface/ hauteur des plants ... je sais pas... e [edit : j'y connais rien en auto mais sur le coup tu peux utiliser une application téléphone pour calculer les ppfd ( bien suivre la notice) , l'idée serait d'arriver a 100% en étant le plus bas possible une fois le stretch fini pour avoir une bonne pénétration ] ++ Edit : Heu si c'est un radeau x4 t'es certain que c'est du 280w ? C'est quoi la référence du driver ?? Edit 2 : edit tes messages pour rajouter un "Salut" au début et un "++" a la fin ou la modération va te tapper sur les doigts Modifié octobre 15 par SweetDreamsXAE5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blizzer 83 Posté(e) octobre 15 Partager Posté(e) octobre 15 Hello, j'ai le même radeau avec dimmer, au début je suis à 70 cm et pour le reste, je suis à 50cm, par contre a chaque fois, je me tape un foxtail, je ne sais pas si sa viens de l'éclairage ou de l'hydro. Peace 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
randy march 2 472 Posté(e) octobre 15 Partager Posté(e) octobre 15 Salut, J ai 2 chilled de chez ledfury et 2 COB de chez todogrowled pour un total de 400w et je suis a 45cm au plus bas en fin de flo, en dessous les plantes n apprécient pas. Les autos c est pas que c est pas ouf c est que c est fait pour dehors, tu va consommer plus pour rien. Tu as de bonnes led, prend le temps de prendre un packson de zombie kush de chez ripper par exemple, très rapide et bien meilleure. Les autos ne servent pas a se faire la main et ne sont pas plus rapide, dépenser 20h a 300w pendant 3 mois pour des autos ne sert a rien. Le prix du radeau plus l elec, tu es pas a un packson de féminisée, c est essentiel comme investissement. A plus. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés