Lemon Ak Auto. Je sais c'est mal les auto 🤣

Messages recommandés

Salut salut alors voici la mise à jour de la grande plante, les problèmes persiste mais ne s'aggrave pas trop. Nous en sommes à cro+31/flo+19 arrosage avec:

6ml/2l de biobloom

2ml/2l de topmax

J'espère pouvoir finir le run avec cette plante car j'ai l'impression quel ne va pas tenir, d'après certains c'est sois une carence ou sois jai commencer trop tôt avec le bloom pendant la croissance. A voir l'avancer de la plante je ferais une maj pour la petite qui commence aussi a jaunir mais je pense par manque de nutriments. A bientôt 

20241112_133752.jpg

20241112_133743.jpg

Lien Ă  poster

Salut a tous et a toute. Seconde mise à jour pour la plus petite a cro+31/flo+20. Elle commence à jaunir je pense qu'elle a utiliser casiment tout son stock de nutriments donc aujourd'hui arrosage+engraissage en suivant le tableau biobizz j'en suis a la semaine 5 bientôt 6 depuis la graine :

-6ml/2L de biobloom

2ml/2L de topmax

aucun soucis particulier pour la petite mise a part le jaunissement des feuilles. A bientot pour la prochaine maj

20241113_130914.jpg

20241113_130920.jpg

Modifié par LeRookie
  • Thanks 1
Lien Ă  poster

Salut a tous les gars pour ceux qui suivent mon jdc je dois malheureusement arrêter j'ai quelque petit soucis de santé qui font que je vais m'absenter un long moment, j'ai donner mon matos à mon ami qui va poursuivre se que j'ai commencer.

D'abord un gros merci pour toute les connaissances que vous m'avez apris j'en suis grave reconnaissant j'ai tout pour réussir mon prochain run sans soucis. A bientot la team 💪👌

• Thanks 1
  • Sad 1
Lien Ă  poster

Hello,

à l’instant, LeRookie a dit:

Salut a tous les gars pour ceux qui suivent mon jdc je dois malheureusement arrêter j'ai quelque petit soucis de santé qui font que je vais m'absenter un long momen

Bon courage à toi 🤞et a bientôt 

++

• Like 1
Lien Ă  poster
il y a une heure, LeRookie a dit:

Salut a tous les gars pour ceux qui suivent mon jdc je dois malheureusement arrêter j'ai quelque petit soucis de santé qui font que je vais m'absenter un long moment, j'ai donner mon matos à mon ami qui va poursuivre se que j'ai commencer.

D'abord un gros merci pour toute les connaissances que vous m'avez apris j'en suis grave reconnaissant j'ai tout pour réussir mon prochain run sans soucis. A bientot la team 💪👌

salut mon pote 👋 

bon courage et bon rétablissement 🙏

espérant te revoir assez vite en forme pour dégommer ce 2eme Run ;) 

prend soin de toi 

• Like 1
Lien Ă  poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.