LeRookie 46 Posté(e) novembre 12, 2024 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2024 Salut salut alors voici la mise à jour de la grande plante, les problèmes persiste mais ne s'aggrave pas trop. Nous en sommes à cro+31/flo+19 arrosage avec: 6ml/2l de biobloom 2ml/2l de topmax J'espère pouvoir finir le run avec cette plante car j'ai l'impression quel ne va pas tenir, d'après certains c'est sois une carence ou sois jai commencer trop tôt avec le bloom pendant la croissance. A voir l'avancer de la plante je ferais une maj pour la petite qui commence aussi a jaunir mais je pense par manque de nutriments. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeRookie 46 Posté(e) novembre 13, 2024 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2024 (modifié) Salut a tous et a toute. Seconde mise à jour pour la plus petite a cro+31/flo+20. Elle commence à jaunir je pense qu'elle a utiliser casiment tout son stock de nutriments donc aujourd'hui arrosage+engraissage en suivant le tableau biobizz j'en suis a la semaine 5 bientôt 6 depuis la graine : -6ml/2L de biobloom 2ml/2L de topmax aucun soucis particulier pour la petite mise a part le jaunissement des feuilles. A bientot pour la prochaine maj  Modifié novembre 13, 2024 par LeRookie 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeRookie 46 Posté(e) novembre 19, 2024 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2024 Salut a tous les gars pour ceux qui suivent mon jdc je dois malheureusement arrêter j'ai quelque petit soucis de santé qui font que je vais m'absenter un long moment, j'ai donner mon matos à mon ami qui va poursuivre se que j'ai commencer. D'abord un gros merci pour toute les connaissances que vous m'avez apris j'en suis grave reconnaissant j'ai tout pour réussir mon prochain run sans soucis. A bientot la team 💪👌 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nassmou 8 979 Posté(e) novembre 19, 2024 Partager Posté(e) novembre 19, 2024 Hello, à l’instant, LeRookie a dit: Salut a tous les gars pour ceux qui suivent mon jdc je dois malheureusement arrêter j'ai quelque petit soucis de santé qui font que je vais m'absenter un long momen Bon courage à toi 🤞et a bientôt  ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeRookie 46 Posté(e) novembre 19, 2024 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2024 Merci @Nassmou à très vite 💪 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchekus 103 Posté(e) novembre 19, 2024 Partager Posté(e) novembre 19, 2024 il y a une heure, LeRookie a dit: Salut a tous les gars pour ceux qui suivent mon jdc je dois malheureusement arrêter j'ai quelque petit soucis de santé qui font que je vais m'absenter un long moment, j'ai donner mon matos à mon ami qui va poursuivre se que j'ai commencer. D'abord un gros merci pour toute les connaissances que vous m'avez apris j'en suis grave reconnaissant j'ai tout pour réussir mon prochain run sans soucis. A bientot la team 💪👌 salut mon pote 👋 bon courage et bon rétablissement 🙏 espérant te revoir assez vite en forme pour dégommer ce 2eme Run  prend soin de toi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeRookie 46 Posté(e) novembre 19, 2024 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2024 La forme je sais pas haha mais se qui est sur c'est que je reviendrais très prochainement sûrement l'année prochaine histoire de me focaliser sur mes petits soucis. Encore merci a toi pour tout tes conseils @Tchekus 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés