benlucif 13 Posté(e) octobre 3 Partager Posté(e) octobre 3 salut j'ai déménagé et plus de jardin du coup ces compliqué pour se débarrassé de +ou -200l de terreaux 1x par an donc j'ai voulu ré-utilisé ma terre qui était un mélange de light-mix avec 10%de perlite . donc au quelle j'ai ajouté 100gr/l de lomri et 2.5% de plagron super-mix mes aprée un blocage et une texture merdic terre tassé j'ai donc ajouté encore 10% de perlite 5% de vermi et 10% de coco ( en passent mes pot de 6 a 11l ) et le truc ces que mon eau de drainage avais un ph de plus de 8 se qui fait que j'ai était jusque abaisse le ph de mes arrosage a 5.5 toujour avec drain sa ces débloqué un temp mes sa re-comence encore niveaux potassium mais par manque d'engrais je pense sinon mon dernier drain avez un ph de 7.3 tout ca pour dire attention si vous vous lancé ajouté au moins 20% de terre neuve Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 968 Posté(e) octobre 3 Partager Posté(e) octobre 3 Salut @benlucif Un petit lien , peut être , intéressant à lire dans ton cas par ici ... ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés