ArmedTree420 2 Posté(e) octobre 1 Partager Posté(e) octobre 1 Bonjour , Savez-vous m'enseigner comment est fait le haschich appelé " mousseux" dans certaines régions ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 620 Posté(e) octobre 2 Partager Posté(e) octobre 2 Il y a 13 heures, ArmedTree420 a dit: Bonjour , Savez-vous m'enseigner comment est fait le haschich appelé " mousseux" dans certaines régions ? Salut, En général ont évite de faire allusion au marché noir mais je vais tenter de te répondre malgré tout. C'est simplement du hash marocain "commercial " issue des déchets/restant de tamissage destiné au hash "premium" donc un mélange de plusieurs souches. Puis auquel ils peuvent ajouter tout type de coupe naturelle ou pas. Souvent c'est beaucoup de pieds de trichomes et de pollution végétale qui donne a ce hash cette texture ainsi que le pressage a froid et moins fort qu'avant. Avant le "coms" était pressé avec beaucoup + de pression et parfois il chauffais le hash en amont d'où la couleur plus brune comparé au mousseux qui est plus jaune. Durant le COVID ils ont modifié les processus de séchage,etc d'où depuis l'apparition des hash mousseux ,semi-dry(hash premium coupé aussi mais de gamme au dessus du mousseux) puis enfin les vrai dry Sift qui lui est surtout fait avec les glandes des trichomes mais sans leurs pieds ni de pollution due à la matière végétale. ++ 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés