TEAM CannaWeed 4 333 Posté(e) septembre 30 Partager Posté(e) septembre 30 Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes heureux de pouvoir accueillir dès à présent vos plus belles photos pour le mois de Septembre 2024 Fin des inscriptions le 31 Octobre 2024 Petit rappel des règles du concours de la photo du mois : ⚠️Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos, mais vous pouvez en proposer autant que vous voulez, attention aux autres propositions déjà postées car il ne peut y avoir qu'une seule photo par concurrent⚠️ Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété ou des variétés présente(s) sur la photo le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Candidature acceptée uniquement si elle répond à ces critères : Photo publiée pendant le mois d' Octobre 2024 La photo présentée doit avoir un rapport avec l'auto-production de cannabis Les photos d'administrateur, de modérateur ainsi que de pro ne sont pas acceptées Les photos des membres ayant déjà gagner la photo du mois durant l'année en cours ne sont pas accepté :(Janvier @Basty)(Février @letsgrow)(Mars @Kiss_my_weed)(Avril @NicoT)(Mai @Stranglethorns)(Juin @XomaxSo)(Juillet @Yopkarateka)(Août @unautremonde)(Septembre)(Octobre)(Novembre)(Décembre) La candidature ne peut plus être modifiée une fois postée. Il est à noté que si un concurrent proposé ce mois-ci, remporte le sondage du mois précédent, le concurrent serait alors disqualifié. A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. ashram 1 519 Posté(e) octobre 6 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 6 Salut les weeders, je ne participe pas tous les mois, loin s'en faut, mais là je ne pouvais pas passer à coté. Première proposition pour SOO SAN et son ninja's garden, avec une tentaculaire "Blueberry Lime Kush AD" l'esthétique m'a rappelé des trucs old school de metal hurlant que vous pouvez trouver sur ce JDC Bon mois d'octobre Ashram 14 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. R4ptoR 3 563 Posté(e) octobre 6 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 6 (modifié) Bonsoir Une tof de chez @Bozo le Clown https://www.cannaweed.com/forums/topic/242156-coupeeeez-elle-est-bonne-mais-on-la-refait-b45-mimosa-op-blue-sunset-sherb-intérieurextérieur/page/8/?tab=comments#comment-4460181 Une Mimosa .La force de frappe d'une B45 . Mimosa ? C'était pas le fils de Popeye ? Eté indien... Edit :il s'agit d'une Amnesia x Super Skunk Sous les pavés....La plage. + Modifié octobre 11 par R4ptoR 14 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Green-CracK 8 574 Posté(e) octobre 8 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 8 Plop, Je viens de tomber sur cette fameuse orange Bud 2.0 de @armorojolux Ici Bonne chasse a tous✌️ ++ 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Bozo le Clown 756 Posté(e) octobre 9 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 9 (modifié) Salut et merci à toi, @R4ptoR ! Désolé de m'être mal exprimé sur mon JDC, ce bonsaï est une Amnesia x Super Skunk d'un breedeur local amateur ! Et ce sont les créations incroyables de @Soo-San qui m'ont donné l'idée de faire un "bonsaï" ! Merci ! Le 06/10/2024 à 21:32, R4ptoR a dit: Mimosa ? C'était pas le fils de Popeye ? Je ne me souvenais même pas qu'il avait un fils... Par contre, c'est bien vu, parce que le nom de sa femme c'est le surnom de Bozo. Argh je suis grillé. La belle session de culture de @oOAmerOo à flo+35 env. et une Menthol Runtz de Compound Genetics aux vagues rosées : Ici : et il y a de belles tofs steampunk bio-punk aussi : Bonne journée ! Boz Modifié octobre 9 par Bozo le Clown 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bob67 4 968 Posté(e) octobre 10 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 10 Yop les chasseurs de tofs Perso , je kiffe la tof d 'une Gary Payton xxl ( si je me trompe pas ) de l'ami @mastiff Tirée de par Ici ++ 12 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOAmerOo 748 Posté(e) octobre 12 Partager Posté(e) octobre 12 Le 09/10/2024 à 11:38, Bozo le Clown a dit: Salut et merci à toi, @R4ptoR ! Désolé de m'être mal exprimé sur mon JDC, ce bonsaï est une Amnesia x Super Skunk d'un breedeur local amateur ! Et ce sont les créations incroyables de @Soo-San qui m'ont donné l'idée de faire un "bonsaï" ! Merci ! Je ne me souvenais même pas qu'il avait un fils... Par contre, c'est bien vu, parce que le nom de sa femme c'est le surnom de Bozo. Argh je suis grillé. La belle session de culture de @oOAmerOo à flo+35 env. et une Menthol Runtz de Compound Genetics aux vagues rosées : Ici : et il y a de belles tofs steampunk bio-punk aussi : Bonne journée ! Boz Salut salut, Ah ça fait toujours plaisir d’être cité ici encore une fois par l’ami @Bozo le Clown mon fan #1 🤗 et bien dans le thème cette fois copain 😉 Nous voilà donc concurrent ce mois ci, que le meilleur gagne 😄 Vraiment sympa ton idée de bonsaï 👍 Le 09/10/2024 à 11:38, Bozo le Clown a dit: et il y a de belles tofs steampunk bio-punk auss 🤔 heu je connaissais vraiment pas et j’ai du aller me renseigner mais ça me plaît bien, merci pour la découverte. Bonne soirée ✌️ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Lamic-Tal 3 232 Posté(e) octobre 14 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 14 (modifié) Salut, Révélation Genre = Multivar Mec = @-scrog- Où = là **edit boog: oui mais non : la photo a été postée le 25/09** Modifié novembre 1 par Boogerman 8 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Green-CracK 8 574 Posté(e) octobre 20 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 20 Hello, Je reviens avec cette PCK lignée a3 lavande (cannabiogen) cultivé par @CoupDePouce Ici ++ 16 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belzeb666 126 Posté(e) octobre 20 Partager Posté(e) octobre 20 Le 20/10/2024 à 07:51, Green-CracK a dit: Hello, Je reviens avec cette PCK lignée a3 lavande (cannabiogen) cultivé par @CoupDePouce Ici ++ Bonjour , salut etc... Magnifique vraiment on dirait un brin de lavande sur booster au steroide 😅 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Lamic-Tal 3 232 Posté(e) octobre 21 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 21 Salut, Genre = Ivory breath Mec = @joops Où = ici 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repiey 6 529 Posté(e) octobre 29 Partager Posté(e) octobre 29 Bonjour à vous😍!!!! je propose cette très jolie Silver Haze (Sensi Seeds® Feminisée) cultivée avec beaucoup de passion par @heycoco😍 visible sur son journal de culture, belle journée à vous, ++ 😘💚🧡💖 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 484 Posté(e) octobre 30 Partager Posté(e) octobre 30 Salut. Comme dirait Boog.... ....UP, UP. Kenaveau. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés