avis ledgrower eu

Messages recommandés

Salut,

Tout est dans le titre

Quelqu'un aurait-il effectuer des achats sur ce site

Tout est moins cher que le reste des concurrents

J'espère avoir poster au bon endroit si j'ai le droit de link le shop j'actualiserai

++

Salut,

prend pas de la mauvaise qualité comme par exemple ces panneaux:

- Cosmos Pro 720W = 247€

- Lazerlite 720W = 219€

mais il y a aussi de la bonne qualité.

bye.gif.6d59e71adbb82b53beac93e38ad9008f.gif

Salut @Lamic-Tal

Je me demandais si le shop étais legit au vu des prix revu a la baisse partout,

as tu commandé chez eux auparavant? 

Merci beaucoup pour ta réponse rapide je vais surement commander chez eux du Lumatek

Ne t'en fais pas je ne vais pas prendre de chinoiserie sans aucune data sur les puces utilisées

au cas ou y'a du monde qui passe ça leur evitera de perdre 250€

Mais leur prix par exemple du 600W Pro 2.9 de chez Lumatek a environ 700€ c'est un excellent deal si c'est legit

++

Salut,

non pas acheté chez eux,

hésite pas oui prend de la bonne qualité comme par exemple:

- Lumatek = série ATTIS garantie 3 ans et série Pro 5 ans

- Sanlight =  3 ans

- Cannaled = 5 ans

et achète ça soit dans le shop du fabriquant ou dans un site bien connu, pour info il y a le 600W Pro 3.1 bien + cher ... à notre niveau ça change rien -_-, mais à un niveau "industrielle" probblement.

Conseil on oublie pas de prendre un extincteur ~ 20€ à mettre dans la pièce au cas où et un détecteur de fumée ~ 20€ et pourquoi pas une prise parafoudre ~ 20€ pour le panneau LED.

Bonne continuation à toi

bye.gif.4fa97ec83a7d0e779bec54d446dfa8fb.gif

Modifié par Lamic-Tal
  • Like 1

Re, 

Leur telephone apparait dans la liste des revendeurs officiels lumatek sur le site de la marque

au nom de hotchili, sur reddit y'a des commentaires en allemand de gars ayant

commander chez ledgrower.eu ayant eu un reçu au nom d' hotchili aussi

dont ça a l'air plutôt bon signe.

Du coup je les ai appeler je lorgnais sur 2.9 avec les lumleds, le 3.1 avec les lm301H evo + osram 4.24 trop cher, MAIS, 

il semblerait qu'il propose des petites ristournes sur le 3.1 du coup possible de l'avoir moins cher que le prix affiché sur le site

vu qu'ils sont revendeurs officiel lumatek, sanlight trop cher malheureusement pour ma bourse et calitek j'ai vu 2 modeles pour 

ma box, le grizlly mais c'est du lm281b et le bears c'est du hongli je ne sais pas ou se situe ces puces par rapport aux lumled et samsung evo, h, b etc 

++

Ok,

pour les LED il y a par exemple les Lm301*** mais ensuite c'est piloté par un driver d'alimentation et délivre une tension et une intensité,

et suivant comment on module ça on use + ou - vite les LED et elles sont + ou - efficaces, et quand en + le driver serait de mauvaise qualité ..

Faut voir comment ça c'est refroidi aussi, bref faut faire attention.

mais gaffe en cas de panne comment ça se passe.. perso j'achète qu'en France pour du matos comme ça, le site donne le vendeur comment étant de Prague en république Tcheque et est-ce que ça part de là-bas ?

et garde bien l'emballage complet d'origine le temps de la garantie en cas de renvoi vers le vendeur !

bye.gif.a1d4c4a165b45e05d3119bc87f4d2237.gif

Plop,

Pas de soucis je pense avec Lumatek marque quand même fiable depuis la bonne vieille époque des HPS et le 2.9 fait honneur a ses 620W dans 1.5x1.5

même si il correspond plus à une 1.4x1.4 mais je ferais une concession en plus il consomme moins dont tant mieux 

J'attends un petit peu pour des retours de personne ayant commandé là bas avant de tenter le diable

Après géographiquement parlant je suis à exacte distance de Prague ou de Berlin donc ce côté là m'inquiète moins

c'est juste que à part 2 coms y'a rien sur eux ici quoi (sur le fofo)

++

• Like 1
  • 2 semaines après ...

Plop plop,

Au cas ou ça interesserai quelqu'un c'est legit 

Reception en 1 petite semaine avec suivi propre

Pour le lumatek 3.1 @Lamic-Tal le prix qu'ils proposent est moins cher que le 2.9 même en solde en France

Au cas ou y'a des intéressés hesitez pas à leur demandez une petite reduc du coup ;) (environ 150€ de moins que le prix affiché sur le 3.1)

++

• Like 1
  • Thanks 1