TEAM CannaWeed 4 335 Posté(e) septembre 25 Partager Posté(e) septembre 25 Prima Klima https://primaklima.com/ Avec l'amélioration constante de nos produits comme notre objectif principal, nous accordons une attention particulière aux souhaits et aux exigences de nos clients. Des tests continus et une optimisation constante de la conception ainsi que l'emploi de matériaux de première classe sont essentiels pour garantir une qualité de qualité élevée à nos produits. Dans nos ventilateurs, par exemple, nous n'utilisons que des moteurs à haut rendement énergétique fabriqués par des fabricants allemands et suisses renommés qui satisfont depuis longtemps aux exigences minimales d'efficacité des directives ErP. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 4 107 Posté(e) octobre 12 Partager Posté(e) octobre 12 (modifié) Ploop ! Après discussions je fais un ti retour sur mon extracteur d'air Ø 125mm Whisperblower Prima Klima 3 vitesses: 300, 420 et 530m3/h. (idéal pour une box 120*120) Conseillé par l'oiseau ki fly du fofo... 💄 💋 ! ! Un vrai bijou : économique robuste & silencieux, à la forme atypique et aérodynamique J'en ai profité pour le démonter et le nettoyer, ça suintait à la jointure Après souflette ! 3 ans kil a pris perpet il ronronne toujours autant et vraiment idéal pour une 120 avec ses 3 débits d'air Pas besoin de variateur sur un modele Kom celui-ci + Modifié octobre 12 par bedo56 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés