TEAM CannaWeed 4 332 Posté(e) septembre 23 Partager Posté(e) septembre 23 Beleaf Cannabis https://www.instagram.com/bel.eafcannabis20/ Beleaf Cannabis est une source fiable de phénotypes sélectionnés étonnants pour les producteurs. Nous sommes situés à OKC, Oklahoma. Nous chassons des milliers de phénotypes à la fois auprès d'éleveurs respectés et étonnants de l'industrie tels que Solfire, Canarado, Square1 Genetics, Compound, LIT Farms, ThugPug, Calyx Bros et bien d'autres encore. Nous sommes opérationnels depuis plus de 8 ans sous le nom de BeLeaf et avons plus de 30 ans d'expérience en culture. Nous suivons toutes les directives légales et sommes présents dans les 195 pays du monde entier, tout en facilitant les feux dans tous les États-Unis. Nous traitons chaque plante avec le plus grand RESPECT et AMOUR dans chaque processus. Nous traitons nos plantes comme si elles étaient nous-mêmes, et nous le ferons jusqu'à la fin des temps. Nous nous soucions tellement de nos plantes que sur chaque étiquette, nous mettons « amour » pour nous assurer qu'elles ressentent l'amour dans le jardin qui vient de notre cœur. Nous écoutons uniquement de la musique reggae dans nos jardins et nous nous assurons que nos racines sont blanches et exemptes de parasites. En cas de problème, nous offrons une garantie de remplacement à 100 %, car nous sommes fiers de notre génétique et de notre service client exceptionnel. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 080 Posté(e) septembre 23 Partager Posté(e) septembre 23 Yep, Leur spaced balls me tentent bien,je verrai à Noël. Bye 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Gabyte 2 114 Posté(e) octobre 16 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 16 Bonjour à tous !! j’espère que vos cultures se portent bien 🌿 J’ai essayé deux variétés de chez Beleaf à date. Voici mon retour. Chimera Breath, en pot de 4l et qui a donné 48,2g, grosse grosse productrice avec des buds enormes Niveau résine c’est très chargé, côté terps, c’est légèrement fruité, chocolaté, terreux. Detective Butterworsth en pot de 3l qui a donné 21,4g pareil pour la résine, y’en a partout, et terps ça sent la viande séchée et salée, type charcuterie. Chimera Breath Detective Butterworsth Je n’ai pas pu charger plus d’images, car c’est limité. Pour l’avenir je me suis laissé tenter par deux autres strains chez eux. Affaire à suivre 🪴 Bon grow à tous ++💫 11 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 080 Posté(e) octobre 16 Partager Posté(e) octobre 16 Yep, T as commandé ça ou?en tout cas ca donne envie.tres jolie fleurs.la j ai vu dans uns story d alchimia qu il allait rentrez du beleaf,ca fait 15 jours et j attend toujours.par contre je veux de la régulière et vu tes résultats je suis encore plus hype qu avant. Bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabyte 2 114 Posté(e) octobre 16 Partager Posté(e) octobre 16 (modifié) il y a une heure, armorojolux a dit: Yep, T as commandé ça ou?en tout cas ca donne envie.tres jolie fleurs.la j ai vu dans uns story d alchimia qu il allait rentrez du beleaf,ca fait 15 jours et j attend toujours.par contre je veux de la régulière et vu tes résultats je suis encore plus hype qu avant. Bye Plop ! Merci pour les fleurs ✌️ Les premièrs packs, ça dépend j’avais deux sources, Growlet et un gars que je connais sur les réseaux qui est testeur. Les derrières que je viens de commander Sur Growlet. Y’a eu aussi qui vont en rentrer bientôt https://gas-station.lu https://brocoli.lu/?srsltid=AfmBOopJI55qzOhqYwMvjeItLAdpiyF6zJggcO3cFhn1hKZwGHOwHZ4u Je précise que j’ai eu quelques galères avec la germination. Un pack de Frosted enigma, j’ai eu sur 4, la j’ai retenté, elle a pop triso, c’est moins grave que je ne pas germer ^^ J’espère que tu trouvera ton bonheur. Bon grow ++ Modifié octobre 16 par Gabyte 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 080 Posté(e) octobre 16 Partager Posté(e) octobre 16 Yep J ai vu sur growlet,mais mauvaise expérience avec des strains de lit farm.tu as de ja fait plusieurs commande chez growlet?Pas de soucis de germination? Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabyte 2 114 Posté(e) octobre 16 Partager Posté(e) octobre 16 il y a 26 minutes, armorojolux a dit: Yep J ai vu sur growlet,mais mauvaise expérience avec des strains de lit farm.tu as de ja fait plusieurs commande chez growlet?Pas de soucis de germination? Bye Plop, oui déjà commandé plusieurs fois, jamais eu de souci, sauf les frosted Enigma, j’ai demandé réparation, ce n’était pas possible, par contre pour la commande suivante, ils m’ont arrangé en freebies, tout ce que tu vois sous le pack Exotic c’est offert. La commande d’avant, ils m’avaient offert un pack de 10graines Lit Farms Monica Lewinsky, aucun problème. Thanks, Bon grow ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 080 Posté(e) octobre 16 Partager Posté(e) octobre 16 Yep, Bon je vais retest,partit pour la space ball.merci Bye 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 015 Posté(e) octobre 16 Partager Posté(e) octobre 16 Il y a 6 heures, Gabyte a dit: Les derrières que je viens de commander Sur Growlet. Yop ! pouhaaa t'as eu les blueberry bang bang 😍 Superbes les Chimera Breath et Detective Butterworsth @+! bon grow ! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabyte 2 114 Posté(e) octobre 17 Partager Posté(e) octobre 17 (modifié) Il y a 19 heures, Glass-Blower a dit: Yop ! pouhaaa t'as eu les blueberry bang bang 😍 Superbes les Chimera Breath et Detective Butterworsth @+! bon grow ! Plop Amigo!!! Ca roule ? ^^ Merci pour les petites 😁 Ohh vouiii, je la chassais celle ci… J’ai négocié ça avec Growlet via Whatssap, je leur ai bien fait comprendre que je la voulais 😂 Donc un conseille si quelqu’un passe par Growlet, ne pas hésiter à négocier avec eux via whatssap, même si le gars vous dit que ce n’est pas lui qui décide, ça ne coûte rien d’insister, rien que pour être certain qu’ils ne vous mettent pas d’auto par exemple j’insiste toujours sur ce sujet personnellement ! Merci encore Bon grow ++ Modifié octobre 17 par Gabyte 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 080 Posté(e) octobre 18 Partager Posté(e) octobre 18 Yep Ca aura été du rapide,commandé mercredi reçu jeudi. j espere vraiment que ca va germer ou sinon finit growlet.je pensais faire la forbidden flash de bask triangle farm après ma selection de banana and cheese.mais ce sera la space balls avant. Bye 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 874 Posté(e) octobre 21 Partager Posté(e) octobre 21 (modifié) Plop @armorojolux pour le coup ces deux breeders on fait les même dingueries 🫠 violences conjugales ils ne devraient pas avoir leur place ici. (les modos) déjà j’ai pu voir la vidéo où l’on reconnaît bien la voix du gars en train d’insulter sa copine (qui était mineure au début de leur relation) puis ensuite clairement il la frappe. c’est insoutenable. secondo j’ai pu discuter avec un de ses employé qui confirme bien qu’il magouillait avec les génétiques des autres les renommait etc. Parfois mettait de fausses graines dans les packs au nom de certain strains (a court de graines du strain : tant pis on emballe ça hop hop) Je comprend même pas comment on peut cautionner ce gars là… et lui dédier ne serait ce que un topic. fin bon.. c’est mon avis peace ☮️ (et ethos c’est sur son fichier de condamnation, violence sur sa femme violence sur animal, menace avec des armes …) Modifié octobre 21 par dnBhaze 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 015 Posté(e) octobre 21 Partager Posté(e) octobre 21 Yop ! J'en avais parlé pour Ethos sur le TU à l'époque juste par information ..... et ...j'en a avais pris plein la tronche 😝 On a chacun plus ou moins d'influence par rapport à ça , loin de moi envie de défendre ce genre de mec , mais bon c'est le genre aussi dans le "bizz" de sortir des dossiers sur les autres pour les démonter ....certains ne veulent pas être juge de ça et juste se fier aux plantes ....et je peux le comprendre sincèrement . J'ai jamais acheté d'ethos et j'en achèterai jamais .... j'aimais bien Beleaf et il me semble que c'est sur le discord que quelqu'un a parlé de ces histoires .... du coups depuis pareil je fuis aussi .... Botafarm n'est pas dans ce genre de daube mais j'aime pas du tout la mentalité du mec donc pareil pour lui ..... là tu viens parler de LIT franchement j'aurai été capable de leur prendre un truc un jours leur taf est réputé ...maintenant que je sais je passerai à côté aussi ... Maintenant ne jugeons pas les autres , ne leurs faisons pas la morale franchement .... les choses se savent chacun fait ce qu'il veut avec l'info .... après c'est mon avis maintenant j'ai pris du recul mais ça me rappel vraiment moi quand j'avais trouvé les infos sur Ethos ^^ Tu sais j'écoute encore du Noir Desir , je me marre encore sur des sketch de Dieudonné ...... quelque part c'est l'art qui compte aussi ... j'ai pas du tout envie qu'on me juge pour ça donc j'en fais de même . Je pense que c'est la meilleur solution , juste alerter comme tu l'as fais ...après le reste j'ai peur que ça devienne contre productif .... Mon simple avis juste là pour éviter que ça s'enflamme pour rien ....mais je te comprend total. Mais faut pas que comme sur d'autres topic la passion se fasse pourrir par ça et que des gens se prennent la tête juste pour une approche différente . Avec les tarifs ça nous fera des économies au final @dnBhaze 😉 Peace tooo ! ✌️ @+! bon grow ! 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 874 Posté(e) octobre 21 Partager Posté(e) octobre 21 Plop @Glass-Blower je comprend ce que tu veux dire, et c’est cool à toi d’étayer, c’est très appréciable. Tout passe par un débat apaisé .. justement. pour moi y’a problème et problème.. litfarm ce que j’en ai dit ça représenterait pas forcément un frein pour moi par exemple. Moralement ça va encore. Par contre les deux connards de beleaf et ethos pour moi on passe le cap de l’inacceptable. Jouer les rastamans et derrière s’en prendre à des meufs ou des animaux, c’est juste pas possible. Bien sûr chacun fait ce qu’il souhaite en son âme et conscience, mais je me dois d’exposer des vérités qui sont peut-être mal connues de notre communauté française. en effet j’ai remarqué que certains s’en foutait, certains en profitait, et pas mal on lâché l’affaire. Tout dépend de la où on place le curseur et ça varie de l’un à l’autre. ☮️😘 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 080 Posté(e) octobre 22 Partager Posté(e) octobre 22 Yep, @dnBhaze,c est vrai que je fais pas ce genre de recherche avant d acheter.il est bien loin le temps de weed peace and love.elles vont rester au frigo,la vu que je viens de fumer la meilleur weed de ma vie chez in house genetics,je pense que je vais recommander chez eux. Bye 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 874 Posté(e) octobre 22 Partager Posté(e) octobre 22 Plop @armorojolux t'inquiètes .. t’ étais pas au courant = tu peux pas t’en vouloir. a la limite pop les et tu verras bien.👍 (maintenant que tu les as si tu peux trouver quelque chose de cool.. ils auront pas fait que du mal 😅 ) moi aussi j’ai connu la déception, tout le monde se rappelle plus ou moins que j’étais fan de C99, en la perdant j’ai essayé de la retrouver, choppé 2/3 packsons et comme j’ai découvert ensuite que mister soul aussi a fait du sale (décidément 🫠) bah ses nouveaux packsons sont toujours au frigo. Mais pt être qu’un jour … j’amortirai tout ça quand même. ce qui est sûr c’est que je ne lui en reprendrai pas 😉 belle journée à toi man 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés