[Topic Unique] LIT Farms

Messages recommandés

• 4 semaines après ...

Yop ! 

Donnent bien la bave tes buds c'est bien jolie 👍😍

Sinon les effets sur Rainbow Marker ? rien de spécial ?  t'as pas eu d'effets bizarres et/ou indésirables ? 

Red Heads aussi d'ailleurs , même question ....sont réputées pour avoir des effets surprenant et pour avoir test Permanent Marker à Barça perso ça me filai des sacrés crampes de bide .... mais ouep c'était miam miam quand même 😝

@+ ! bon grow ! :yepah:

• Like 2
  • Thanks 1

Plop j’ai fais un peu ce breeder.

coté hype y’a pas mieux.

a la base c’était vraiment du secouage de cuts renommés, se sont vraiment fait une réputation sur le dos des autres. 

apres y’a un mec qui a de bonnes idées chez eux faut bien le reconnaître, mais les prix et l esprit : je sais pas.

ils répondent pas / ils rigolent quand des mecs se moquent de l’ europe alors qu’ils en sont originaires, ils exposent un peu trop leur grosse maison avec piscine et vie de rêve .. bref y’a un truc qui colle pas pour moi. 

(c’est clairement une marque montée avec l’argent de la mafia italienne 😉.

Et oui ca marche pour eux..)

A surveiller quand même mais les prix c’est abusé pour du secouage de cuts 

++

• Like 5
  • Thanks 3

Plop,

De mon côté je ne faisais un retour que  sur la qualité des fleurs récoltées. C’est ce qui nous intéresse le plus. 

Plusieurs banques ont des pratiques commerciales mensongères : RQS, Zamnesia, etc en mentant sciemment sur le noms des variétés, aucune traçabilité des génétiques utilisées. 

Concernant les prix, je dirais que ça dépend des variétés.
Quelques exemples ici 

https://brocoli.lu/collections/vendors?q=LIT Farms

Certains packs commencent à 65€ les 6, sachant que tu as des freebies qui viennent avec aussi.

Entre ça et RQS, j’ai vite fait mon choix personnellement 😛🫣

Pour le côté blingbling, ça je ne saurais te donner un avis, mais c’est plutôt pareil chez les autres ricains ? Seed Junky ils ne s’emmerdent pas trop non plus j’ai l’impression ^^ 

Je sais juste que le CM Insta était plutôt sympa, mais le compte a sauté il me semble. 

bon grow

++💫 

Le 20/10/2024 à 11:26, Glass-Blower a dit:

Yop ! 

Donnent bien la bave tes buds c'est bien jolie 👍😍

Sinon les effets sur Rainbow Marker ? rien de spécial ?  t'as pas eu d'effets bizarres et/ou indésirables ? 

Red Heads aussi d'ailleurs , même question ....sont réputées pour avoir des effets surprenant et pour avoir test Permanent Marker à Barça perso ça me filai des sacrés crampes de bide .... mais ouep c'était miam miam quand même 😝

@+ ! bon grow ! :yepah:

Yo poto!

Merci 🙏🏼

Pour les effets, rien de spécial au bide de mon côté 😆 Ça cogne bien, j’aime bien, c’est tout ce que je peux te dire 🫣

merci encore

++

• Like 3

Plop 

tout est intéressant il me semble qu’il ne faut négliger aucun aspect.

libre à toi d engraisser des gars a mentalité douteuse 👍👍

++

• Like 1

Ploop ! 

Merci du partage Gabyte ✌️

Jsuis d'accord avec dnBhaze... j'ai voulu partager ici mais après réflexion j'ai bien fait de ne lui faire plus de pub... chacun ses critères !

Le temps fait les choses... Logiquement, si tu mérites tu perdures !

+

• Like 1