GANGAFARMER 0 Posté(e) septembre 24, 2005 Partager Posté(e) septembre 24, 2005 Salut les weeders, mes cheres petits snt rentrés en flo y a deux semaines et j'ai pu constater l'importance de l'engrais .Dc j'ai commandé le pack Biobizz c a d (alga, bio grow, bio...et top max) , par contre lorsqueje le recevrai il auront trois semaines pensez que ces tardifs de leur mettre de l'engrais au bout de trois semaines ou bien au contraire? j'utilise le topmax ave le biogrow?voila j'ai besoin de conseil, au fait je suis indoor avec une HPS de 400 w et je fait pousser de l'hawaian skunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 24, 2005 Partager Posté(e) septembre 24, 2005 Tant que tu arretes une semaine avant la récolte , pas de probleme ! ( vas-y mollo quand meme ) Et pas de bio-grow (croissance) plutot du bio-bloom ! ( floraison) Surtout le top max ! ( moi, ca a trop boosté mes pieds ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
GANGAFARMER 0 Posté(e) septembre 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2005 Oui en fait c bio bloom ok, et le topmax boost les petits au max c trp cool merci pour ta réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abientoto 0 Posté(e) septembre 25, 2005 Partager Posté(e) septembre 25, 2005 Tes plants ont 3semaines et sont en flo depuis 2 semaines ? Sinon moi mes plants ont 3semaines, et ont poussé sans engrais (en indoor sous une hps 250). Pensez vous qu'il est encore temps d'acheter des engrais de croissances, ou dois je simplement acheter engrais de flo et le mettre en temps voulu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
GANGAFARMER 0 Posté(e) septembre 25, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 25, 2005 No en fait ils ont un mois et deux semaines et demi et sot en floraison depuis 18 jours . Tu te retrouves pratiquement dans le mm cas que moi àpart k'ils sont encore croissance mieux encore!!!Donne leur de l'engrais de croissance durant une semaine et une fois en flo , passe à un engrais de flo durant au moins six semaines en tout cas t'arrete une semaine avant le séchage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés