Messages recommandés

Bonjours à tous ! tous d'abord merci pour ce forum qui est une mine d'or d'information , j'aurais besoin de quelque renseignement concernant les lampe , tous d'abord je possède un placards déja de 80x80x180cm ainsi qu'une lampe de 45w ( lol ) il est évident que cela n'est pas viable donc j'ai prévus d'en racheté 2 de la marque niello en 300w soit environ 285w de puissance total j'aimerais savoir si c'est suffisant ?  

 

pour l'instant pas d'extracteur d'air mais un ventilateurs par contre l'odeur n'est pas un problème je vie assez reculé et seul donc aucune pb le placard contiendra 5 plants est ce que dans ses condition c'est bon ou pas ? je pourrait espéré combien de gramme environ par plants ? avec 285w  ou faut que je tape des lampe plus puissante ?

 

je m'excuse si le sujet a déjà été abordé ..... Merci d'avance ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Laisse tomber roleadro, c'est de la chinoiserie amazon.

 

Va voir des jdc/demande de viabilité sous 80x80, tu verras quelle lampe prendre. L'extracteur, c'est pas en option (et le fac est + que recommandé).

 

Quel type de graine prévue?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

même avis = n'achète surtout pas cette saloperie de LED de me*de

 

 

roleadro:

1723021121_Douchechiassejet.gif.22b898aab84df783fbd14492b12e75c8.gif

..

 

 

une box 80 x 80 tu auras assez avec 200w de bonnes LED,

 

tu as un budget de combien ?

 

 

bye.gif.d73aa28583f807889de5ef02de0f0910.gif

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos retours ! concernant la lampe je vais passez chez mars hydro d'après ce que j'ai lus ça semble fiable et les gens en sont content et j'ai lu deux trois post ici de gens ayant cultivé avec celle ci j'économise 50e car j'avais prévus d'acheter deux niello a 80e / p là ça me fait économisé 50 balle du coup vous validé ? 

 

Concernant le reste j'ai pas encore choisis je pense partir sur de la feminisé pas d'auto flo maxi pour la lampe 150 / 160e 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites