MontySporty 26 Posté(e) septembre 16 Partager Posté(e) septembre 16 Salut, Je rencontre un problème avec le module d'édition de texte/fichiers Est-ce qu'on peut empêcher la mise en cache de celui-ci ? J'ai remarqué qu'on pouvait purger manuellement le texte. Mais ça ne concerne que le texte. Par exemple les images restent en cache quoi qu'il advienne. Ca rend l'utilisation du forum rédhibitoire. Est-ce un problème qui vient de mon côté ? Je tourne sous firefox. Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 320 Posté(e) septembre 16 Partager Posté(e) septembre 16 Bonsoir Normalement si tu vides le cache ça vide le texte et tu dois vider ensuite les images manuellement via l’icône corbeille sur les images. Jamais rencontrer de persistance de mon coté. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontySporty 26 Posté(e) septembre 22 Auteur Partager Posté(e) septembre 22 Salut, merci de la réponse. Mais ça reste chelou. C'est le terme scientifique adéquat. Malgré la suppression manuelle des images, elles restent quand même en cache. Y a eu une maj de firefox, puis une maj de win 10, puis une maj de firefox en l'espace d'une semaine.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 320 Posté(e) septembre 22 Partager Posté(e) septembre 22 Hello Sous firefox, tu peux tenter de forcer un vidage du cache. CTRL+F5 normalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés